V.2 Kangoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.2 Kangoku


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dialogue dans un couloir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilya Anor
Mage d'Air
Vilya Anor


Nombre de messages : 19
Age : 35
Race : Elfe de Lune
Date d'inscription : 13/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snMer 14 Juin - 16:12

Vilya regardait vaguement un vitrail où 4 hommes étaient assis en cercle autour d'une stelle. La jeune mage se dit qu'elle aimerait pouvoir communiquer avec ces ancêtres magiciens, surtout avec Findin. Mais voilà, il était mort depuis plus d'un mois...

"Vilya tu m'écoutes ?"

La jeune elfe sortit de sa rêverie et regarda l'homme qui venait de lui parler. Son visage était ridé, mais il ressemblait trait pour trait à son frère Dom. Et dire qu'elle ne l'avait jamais revu avant qu'il ne décède lui aussi...

"Oui, oui. Tu peux y aller je m'en occuperais..."

Elle lui fit un signe de la main et il quitta le temple avec une moue désaprobative. Vilya se perdit à nouveau dans ses souvenirs, et finit par aller s'assoir. Elle trouva étrange que peu de gens se trouvent autour d'elle, le temple étant d'habitude très rempli.

*Je n'arriverais jamais à faire oublier le fait que j'ai trahi Findin et mon peuple... Personne ne comprend donc le poids de mon fardeau ? *
Revenir en haut Aller en bas
Seika Orenji
Mage de Feu
Seika Orenji


Nombre de messages : 116
Age : 35
Race : Croisée Renard
Date d'inscription : 08/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snMer 14 Juin - 16:25

Le jour c'était levé et Seika n'avait pas était au temple depuis quelques jours à cause d'un petit voyage dans des contrées lointaines et perdues! Y reprendre pied, se ressourcer un peu...La tension qu'elle éprouvait à cause de la guerre qui était présente était telle que son pouvoir avait tendance à s'affaiblir au fur et à mesure que sa peur grandissait...

Mais elle devait faire face, ne pas avoir peur était diffile pour la jeune femme, qui était encore trop peu mature pour pouvoir faire une telle chose! Mais cela ne durerait pas, si elle apprenait à se controler, à ce maîtriser encore plus qu'elle ne l'était déjà!

Alors, elle se rendit au temple, non pas pour prier, mais pour revoir ce qu'elle appelait "L'Ame" des ancêtres, car c'était ici que sans doute Seika retrouverait la confiance en soi. Mais arrivée dans celui ci, elle appercut une jeune femme, d'une grande beauté, à la chevelure bleutée et aux oreilles pointues non sans rappeller les elfes!

Seika s'approcha d'elle, toujours ce joli petit sourire aux coins de ses lèvres et vint s'asseoir à ses côtés délicatement sans lui faire peur car elle semblait complètement perdue dans ses pensées, puis d'une voix douce, elle commenca à lui parler...


"Bonjour. Vous allez bien? Vous ne semblez pas être au mieu de votre forme."
Revenir en haut Aller en bas
http://timepast.darkbb.com
Vilya Anor
Mage d'Air
Vilya Anor


Nombre de messages : 19
Age : 35
Race : Elfe de Lune
Date d'inscription : 13/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snMer 14 Juin - 18:29

Vilya émit un petit soupire comme elle sentit un courant d'air froid la traverser. Si elle pouvait tout fuir cela serait facile, mais elle ne le pouvait plus... pas en ces temps de guerre du moins.

Elle entendit quelqu'un marcher vers elle et sentit une présence se glisser à ses côtés souplement. Elle se tourna vers la personne au moment même où celle-ci lui adressait la parole. Sa voix si chaude et agréable surprit l'elfe plus que son apparence.

Une personne avec du sang d'animal n'avait jamais intriguée cette fille de la Lune. Au contraire elle se sentait proche de ces êtres un peu sauvages. Elle remarqua un sourire discret au coin des lèvres de Seika. Elle devait être nouvelle venue pour l'aborder sans préjugés...

Vilya en profita et se risqua à lui rendre sa sympathie. La jeune femme était très touchante avec ses oreilles dressées et sa clochette doré.


"Oui, je vais bien soyez sans crainte. Merci de vous soucier de moi mademoiselle... euh mademoiselle ? "

Elle avait parlé avec une grande conviction, comme pour se persuader elle même qu'elle allait effectivement bien. Sa phrase en suspens indiquait qu'elle désirait savoir le prénom de son interlocutrice, et elle l'accompagna d'un jolie sourire.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juollo Vyse
Commandant des armées (Eylemir)
Juollo Vyse


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : croisé chauve-souris
Date d'inscription : 13/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snMer 14 Juin - 18:30

Juollo se posa doucement devant le temple et fit se retracter ses grandes ailes noires
Il rentra dans le batiment saint lentement et salua le monument aux ancêtres respectueusement.

Il avana parmis les quelqes fidels, la bataille durait depuis 4 mois déja, il venait se recuillir pour ses camarades, devenus ses troupes, et qui étaient morts en defendant la citée.
Et biensur pour ses défunts parents.

Il n'etait pas spécialement croyant, mais plus q'une prière c'était une marque de respect qu'il tenait à leur témoigner.
Après s'etre recueilli, il apercut dans le temple deux des 4 mages de la citée, il ne pouvait descement pas partir sans saluer de tels personnages.

Il s'approcha donc des deux jeune filles et s'inclina profondément, les yeux fermés.


"Ca ne m'etonne pas tellement de retrouver nos cheres protectices ici.
Mes salutations."
Revenir en haut Aller en bas
Seika Orenji
Mage de Feu
Seika Orenji


Nombre de messages : 116
Age : 35
Race : Croisée Renard
Date d'inscription : 08/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snMer 14 Juin - 19:06

[nous allons faire par roulerie pour permettre à chacun de suivre Wink : Vilya, Seika puis Juollo et ainsi de suite merci!]

Ses oreilles toutes touffues étaient dressées bien droites et gigotant un peu, elle avait une ouïe des plus développée grace à celles-ci! Elle 'captait' les bruits en quelques sortes tel une antenne receptionnant les messages de toute part! Et cela semblait plutôt ne pas étonner la jeune femme qui était à ses côtés et qui lui parla! Elle avait une voix vraiment belle, mais Seika ne faisiat que regarder ses yeux et ses cheveux, et comme un petit animal heureux, sa queue remuait et ses oreilles gigotaient toujours!

Son sourire se fit tout à coup plus expressif et elle se présenta comme une gamine! Cela n'était pas vraiment digne d'un Mage mais Seika s'en fichait bien à dire vrai, elle était toute joyeuse, enfantine et malgré tout restait un adversaire des plus haut placé, ne rigolant plus lorsqu'il s'agissiat de la guerre, bien que gardant une certaine touche de folie lors des attaques qu'elle envoit!


"Je suis Seika, Seika Orenji! Mais appellez moi Seika! C'est mieux que les mademoiselle je trouve! Puis elle se mit à rire avant de revenir vers son interlocutrice...Et vous êtes mademoiselle?

Elle attendait sa réponse avec une petite gaieté, cela se voyait aisement à cause de sa queue touffue qui s'agitait dans tous les sens! Puis, les oreilles de la jeune fille se mirent à bouger dans tous les sens, elle avait entendu quelqu'un se poser derrière la porte, mais comme elle était en pleine conversation, elle n'y fit pas attention et reporta son regard sur elle, lorsque celui ci entra.

Il vint vers elle, les saluant comme il se doit! Beaucup vouaient une loyauté envers les Mages Eylemis il est vrai, Seika n'appreciait pas trop cela mais elle admettait que se faire respecter était bien agréable! Alors, tout en restant assise, elle lui souria, ses yeux se bridèrent et sa queue continua de gigoter!


"Salutations à vous aussi jeune homme!"

Les formules de politesse n'étaient pas le fort de Seika, mais sa sympathie restait dans ses mots et le ton avec lequel elle parlait! Alors qui verrait la différence!
Revenir en haut Aller en bas
http://timepast.darkbb.com
Juollo Vyse
Commandant des armées (Eylemir)
Juollo Vyse


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : croisé chauve-souris
Date d'inscription : 13/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snMer 14 Juin - 19:27

[donc la...c'est à moi.]

Juollo faillit sursauter, il avait déjà perdu l'habitude d'etre appelé jeune homme, depuis quelques temps, on ne lui adressait la parole qu'en l'appelant "Mon commandant".
Mais il devait reconnaitre que jeune homme, cela lui faisait un peu oublier la guerre et le monde millitaire.
De plus, c'etait assez normal, il venait d'arriver à son poste alors en dehors du corp millitaire on n'avait pas entendu palé de lui.

Il se contenta donc d'un sourire et ne fit aucunes remarques.


"Nous avons besoin de vous dans ces temps troublés...Seika je crois? Et vous mademoiselle...?"

Il avait entendu une bribe de conversation grace à son ouie de chauve-souris. Notament le nom de cette mage.
Etrange, il les avait vus de loin auparavant, mais d'ici, elle ne ressemblait pas du tout à l'image que l'on se fait des mages qui ont le sort de la citée dans leurs mains.Il se frotta un peu le mnton, penseur.


*Dire que cette jeune fille qui parait si enfantine, est l'un des plus puissant praticien de la magie de ce monde...*
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Anor
Mage d'Air
Vilya Anor


Nombre de messages : 19
Age : 35
Race : Elfe de Lune
Date d'inscription : 13/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snMer 14 Juin - 19:41

Vilya fut amusée de l'attitude de la jeune fille. Elle semblait contenir un volcan bouillonnant à l'intérieur. Cette image convenait parfaitement à son pelage roux et à sa robe d'un très joli orangé. Elle nota son entousiasme à lui dire son prénom mais n'eut pas le temps de répondre à sa demande.

Une autre personne se présenta, les saluant poliment. L'elfe releva aussitôt qu'il faisait mention de deux protectrices, si bien que ses yeux se posèrent instinctivement sur Seika. Comment n'avait-elle pas sentit qu'elle était mage elle aussi ?


*Cela ne m'étonne pas que je voyait en elle une flamme vivace, elle doit manier le feu avec une grande précision...*

Elle en était là de ses réflexions, et ne suivit pas vraiment la conversation. En fait elle ne savait pas trop comme s'y impliquer. Ce jeune homme était sûrement porteur d'un devoir à effectuer, ce qui bien sûr n'était pas du goût de la jeune femme.


*Un de plus...* pensa Vilya avec regret.

Puis, après quelques minutes, l'attention se porta sur elle. Elle n'aimait pas les longs discours alors sa présentation fut des plus simples, mais sans aucune froideur, avec seulement un reste de mélancolie dans les yeux.


"Vilya... Je me nomme Vilya."
Revenir en haut Aller en bas
Seika Orenji
Mage de Feu
Seika Orenji


Nombre de messages : 116
Age : 35
Race : Croisée Renard
Date d'inscription : 08/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snMer 14 Juin - 20:09

Et une fois de plus Seika faisiat preuve d'un enthousiame grandissant! Beaucoup savaient qu'elle était mage mais les autres se résignaient à dire le contraire! Pour peu de temps encore, car ses capacités seront vite démontrées! Mais il est vrai que sa joie de vivre et sa spontanéité font qu'elle est totallement différente de l'idée que l'on se fait d'un Mage!

Rien ne pouvait briser sa bonne humeur! Si...une chose...repenser aux malheurs passés! Mais elle ne le voulait pas! Alors elle se concnetrait sur le présent et faisiat tout pour rendre les gens plus gaies, plus heureuc! De là à dire qu'elle y parvenait...c'est autre chose!


"Nous avons besoin de vous dans ces temps troublés...Seika je crois? Et vous mademoiselle...?"

Elle était contente qu'on sache qui elle était! Même si ca n'avait pas vraiment de grande importance car tous ceux qui le savaient commencaient à avoir beaucoup d'espoirs en elle et envers les autres mages...la rendnat assez mal à l'aise parfois, de peur de les decevoir! Mais ce jeune homme n'était pas vraiment comme les autres! Elle savait qui il était, et malgré le fait que ces personnes aient grande confiance envers les mages, ils n'étaient pas non plus de grands fidèles!

Afin de confirmer les dire du commandnat, elle fit un petit geste de la tête en signe de oui! La jeune fille à ses côté se présenta à son tour, mais elle ne semblait pas être des plus bavardes, ce qui était l'exacte opposé de Seika qui ne perdait pas une minute pour parler aux gens qui étaient près d'elle, elle ne faisiat pas preuve de pudeur envers eux pour ce qui était d'aller les voir et dialoguer! Son regard se reposa une nouvelle fois sur la jeune femme et souriait tout en remuant sa queue une fois de plus!

"Enchantée Vilya! Tu es un des Mage! J'ai senti ta puissance! Et ca explique aussi ce qu'a dit le commandant! Je n'en étais pas certaine mais maintenant je le suis! Je suis la Mage de Feu! ravie de faire équipe avec toi!"

Seika ne perdait pas de temps dans les flatteries de tout genre, elle se contenatit de dire ce qu'elle pensait à l'instant présent, et là c'était la joie de savoir qu'elle avait rencontré un des trois autres mages qui serait avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://timepast.darkbb.com
Juollo Vyse
Commandant des armées (Eylemir)
Juollo Vyse


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : croisé chauve-souris
Date d'inscription : 13/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snMer 14 Juin - 20:24

Juollo fut surpris de constater que les deux mages ne se connaissaient pas déjà, étrange. Mais rien d'extraordianaire.

Il adressa unsigne de tete à Vilya apres qu'elle se soit présenté.

Il rit un peu quand Seika l'appela "le commandant."


"Alors vous saviez? C'est logique je suppose.
En effet, je suis le commandant Vyse, Juollo de mon prénom. Vous pouvez m'appeler comme vous le souhaitez...Du moins, quand nous ne sommes pas en public."

Il leur sourit en se présentant.

"Je suppose que mon role est donc de vous proteger vous et les deux autres mages."
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Anor
Mage d'Air
Vilya Anor


Nombre de messages : 19
Age : 35
Race : Elfe de Lune
Date d'inscription : 13/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snJeu 15 Juin - 19:22

Contrairement à Vilya, Seika semblait parfaitement apte à accepter sa tâche. Cela allait de pair avec son excitation. L'elfe pensa un moment qu'elle avait dû vivre avec le regard des autres, peut être cruel, alors qu'elle s'était sans doute résignée. La mage de l'air avait du mal à concevoir que l'on puisse être assailli par tant de responsabilités avec plaisir. Mais elle aurait peut être l'occasion d'en parler plus tard avec la jeune croisée.

En attendant elle fit bonne figure et acceuilli l'entousiasme et la joie de la mage du feu avec bonheur. Elle aimait la solitude çà oui, mais cette jeune personne était pétillante, çà aussi elle savait le reconnaître.


"Je suis charmée de te rencontrer aussi Seika. Je pense que tu auras beacoup de choses à m'apprendre, je sais que tu occupes ce poste depuis quelques années déjà..."

Vilya ne fit pas mention du fait qu'elle était passée d'apprenti à mage avec une période de plus de 60 ans entre les deux. Et puis Seika devait connaître Findin avant son décès alors il vallait mieux éviter de mettre à jour sa fugue.

Elle regarda un moment le commandant et lui sourit quand il se présenta. La protection dont il fit mention ne l'étonna pas, encore un revers de la "célébrité". Mais Vilya ne s'en souciait pas plus que cela désormais, elle savait se battre, même si elle le gardait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Seika Orenji
Mage de Feu
Seika Orenji


Nombre de messages : 116
Age : 35
Race : Croisée Renard
Date d'inscription : 08/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snVen 16 Juin - 15:08

Cela faisiat bientôt plus de trois ans qu'elle était devenue mage, elle avait connu tous les autres, mais on lui avait interdis d'aller voir les disciples des anciens! Peut être parce qu'elle était trop jeune! Après tout, elle a eu cette responsabilité à seulement 17ans, et ma foi, elle s'en était accomodée depuis, mais il est vrai que depuis la mort des anciens, elle devait rencontrer tous les nouveaux mages, cela lui faisait assez mal, car comment ne pas se rappeller du passé dès lors...

Mais bien qu'étrange, Seika ne semblait jamais perturbée par son nouveau rôle et prenait les choses du bon côté si l'on peut dire, et sans doute avait elle raison! Car même si parfois cela revenait à se voiler la face, au moins personne n'en souffrait...


"Je suis charmée de te rencontrer aussi Seika. Je pense que tu auras beacoup de choses à m'apprendre, je sais que tu occupes ce poste depuis quelques années déjà..."

Elle lui souria une fois de plus, aimant beaucoup être flattée, là c'était un peu le cas! Bien sûr elle ne la connaissait que peu, mais elles étaient toutes deux liées par le fardeau commun de la défense, de la protection mais aussi du combat! Aussi Seika ferait tout pour rendre cela, le plus...amusnat possible!

"Je ne vois pas ce que je pourrais t'apprendre de plus que ce que Mage Findin t'as déjà appris! lui dit-elle en souriant Mais il est vrai que je suis Mage depuis trois ans déjà alors je commence à avoir un peu l'habitude des personnes qui attendent beaucoup de toi...et parfois tu ne peux rien faire pour eux! mais tu dois êtres forte et ne pas te désarmer aux risques qu'ils perdent espoir! C'est assez dure, mais voir leur joie lorsque tu les sauves est le plus beau de tout les cadeaux, et en fin de compte, tu te rends compte que les sacrifices faits ne sont pas vain. Je crois que l'on ne pouvait rêver meilleure facon d'aider les gens!"

Elle n'avait pas dit cela trsitement, mais seulement calmement, comme c'était bien rare. Mais elle aimait tellement aider les gens que pour elle faire autre chose à présent était inconcevable! Alors elle l'explica à Vilya du mieux qu'elle pouvait!

"Je suppose que mon role est donc de vous proteger vous et les deux autres mages."

Seika regarda le commandant et se mit à sourire, limite à rire avant de dire...toujours de sa bonne humeur...

"Hé oui cher Commandant Vyse! Vous avez la lourde tache d'essayer de nous retrouver lorsque nous partons, de surveiller tel un père veillant sur ses filles! Mais vous savez, je pense que veiller sur les habitants serait mieux! Après tout nous savons très bien nous défendre! Enfin je crois..." Et une nouvelle fois elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
http://timepast.darkbb.com
Juollo Vyse
Commandant des armées (Eylemir)
Juollo Vyse


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : croisé chauve-souris
Date d'inscription : 13/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snVen 16 Juin - 18:02

Visiblement, la mage l'air ne semblait pas vraiment d'humeur à lui parler, en tout cas moins qu'à sa collègue, mais cela ne perturbait pas le commandant.
Il regarda la jeune croisé renarde et rit un peu quand le taquinait en disant qu'il devrait les chercher quand elle partirais.
Mais quand elle lui conseilla de proteger les civils, son sourire se crispan visiblement elle etait encore bien enfante, et ne comprenait pas la pensée millitaire.


"Biensur que je protègerais la population, mais comprenez moi bien, je vous met en garde.
Entre massacrer quatre cent de nos citoyens ou nos soldats et capturer l'une de vous, nos ennemis n'hesiterons pas à choisir la deuxieme situation.
C'es comme aux echecs on ne gagne pas en se contentant de prendre des pions.
Donc vous avez un grand pouvoir, mais vous etes en grand danger du fait de ce pouvoir.

Donc indirectement c'est en vous protegeant vous, que je protege le mieux les habitants de la citée.C'est la pensée millitaire meme si elle peu paraitre étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Anor
Mage d'Air
Vilya Anor


Nombre de messages : 19
Age : 35
Race : Elfe de Lune
Date d'inscription : 13/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snLun 19 Juin - 12:27

Vilya nota très vite que la jeune croisée ne semblait pas affectée du poids qu'elle portait, ce que la mage de feu confirma plus tard. L'elfe se dit qu'elles étaient bien différentes en ce point, mais après tout, Vilya devait aussi supporter cette immortalité dont elle n'avait jamais voulu. A son âge, elle devrait déjà être morte, mais voilà si il ne lui arrivait rien, elle avait encore quelques milliers d'années devant elle, à voir partir des humains.

Vilya entendit vaguement le prénom de Findin. Elle avait écouté la phrase, mais ce vieux mage paraissait si lointain. Il avait toujours tout décidée pour elle, et même s'il était auparavant sa seule véritable famille, elle n'arrivait pas à lui pardonner.


"Oui, oui... Il m'a apprit, mais il y a certaines choses que je n'ai pas accepter..." dit-elle, les yeux semblant embrumés.

Elle secoua la tête pour se reprendre. Que disait-elle devant ces personnes qui lui étaient presque inconnues ? Elle écouta la suite des paroles de Seika et sa détermination quant à sa tâche était très clair. Vilya l'enviait un peu pour çà, car pour elle le sacrifice avait été trop énorme... Elle ne répondit rien mais suivit la conversation qui se jouait devant elle.


*Ils sont tout deux très conscients de leur travail et l'assume parfaitement. Je ne sais pas trop si je suis à ma place ici...*

Pendant un moment, l'idée de s'enfuir l'effleura à nouveau, mais elle avait désormais un poste plus important qu'à l'époque où elle fugua. Elle était mage, et sa conscience se faisait plus forte, et l'ordonnait de rester.

*Les temps sont durs, je devrais mettre mes états d'âme de côté...*

[Excusez moi du retard mais je n'ai pas pu vous prévenir que je partais en week-end juste après la fin des épreuves du bac...]
Revenir en haut Aller en bas
Seika Orenji
Mage de Feu
Seika Orenji


Nombre de messages : 116
Age : 35
Race : Croisée Renard
Date d'inscription : 08/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snMar 20 Juin - 17:57

[ce n'est pas grave! J'ai été très prise aussi par le bac^^]

Seika restait tout de même sur sa position, même si le commandnat n'avait pas tord, elle était assez suceptible...le fait de ne pas avoir raison la dérangeait! Un petit peu orgueilleuse Seika, mais ce n'était pas méchant! Elle ne le mordrait pas...enfin...pas encore! Mais il est vrai que son instinct animal reprenait le dessus ces derniers temps!

"S'ils essayent de m'avoir je les mord et après je les mange!" dit elle en rigolant, mais qui dit qu'elle n'en serait pas capable! "Niah! Je n'aime pas être protégée! J'ai l'impression qu'on me surveille et ca a tendance à m'énerver trèèèèèèèèèès vite!" Elle se mit à côté du commandant, et fit son regard de renarde battue avant de se mettre à rire une fois de plus!

Une gamine! Oui, c'est à ca qu'elle ressemblait! sa queue, ses oreilles et ses yeux...elle avait l'air toujours contente, heureuse et aussi chipie...
Vilya lui avoua avoir appris quelques choses mais certaines qu'elle n'avait pas vraiment pu apprendre...qu'elle ne voulait pas...La jeune croisée la regarda quelques instants avant de refaire sa petite folle joyeuse!

Elle lui souria et lui pris les mains, tout en essayant de la réconforter...si elle en avait besoin...

"Je n'ai pas tout accepté non plus! Parfois j'ai envie de tout lacher mais je reste! Mais tu ne dois pas changer, même si tu as de lourdes responsabilités! Moi je n'ai pas changé niah! Toujours la même queue, les mêmes oreilles, les mêmes yeux...les mêmes crocs! Tu dois rester toi même, prendre ce dont tu as besoin pour être la meilleure sans te soucier du passé et de ce que l'on a pu te reprocher de faire ou ne pas faire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://timepast.darkbb.com
Juollo Vyse
Commandant des armées (Eylemir)
Juollo Vyse


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : croisé chauve-souris
Date d'inscription : 13/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snMar 20 Juin - 18:51

Juollo poussa un profond soupir en baissant la tete tandis qu'une grosse goutte de sueur descendait le long de l'arriere de son crane.

*Oh non! Je me suis pas inscrit à l'armée pour finir baby-sitter, dire que les mains d'une gamine ont le pouvoir de defendre la citée meme contre des bataillons de kangokus surentrainés...Bah je devrais peut etre lui faire confiance.
Mais son comportement est loin de me rassurer.*

Il regardait la jeune fille survoltée, changer d'expression du tout au tout, rire, aller vers l'autre mage, la reconforter. alors que celle ci restait tres timide...Il se dit que les flammes correspondait parfaitement à Seika, du fait de son coportement et de sa queue et ses oreilles rousses, elle paraisssait etre une flamme-vivante, alors que vilya etait aussi transparente, insaisissable que l'air.

"Sur ce point je suis d'accord avec Seika, vous devez rester vous meme.
Tout en prenant conscience de qui vous etes."
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Anor
Mage d'Air
Vilya Anor


Nombre de messages : 19
Age : 35
Race : Elfe de Lune
Date d'inscription : 13/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snMar 20 Juin - 19:24

Vilya trouva que le dialogue qui se jouait devant elle ne manquait pas de piquant. Le commandant était assez sceptique face au comportement joueur de Seika. Cette jeune fille était aussi imprévisible que son élément. L'elfe sentit les mains de la mage se poser sur les siennes et sa chalaur passa au travers d'elle comme une caresse réconfortante.

Le sourire qui illuminait le visage de la croisée-renard en fit naître un seconde, sur le visage de Vilya. Voilà longtemps qu'on ne lui avait pas témoigné autant de sympathie et d'amitié. Peut-être avait-elle tord de se méfier de tout le Monde ?

L'elfe de Lune faillit alors rigoler de l'entendre parler de son physique et de son tempérament d'animal. Elle l'amusait réellement, mais Vilya préféra l'étouffer par un fausse toux, discrète cependant. La mage de feu lui conseillait de rester soi-même, mais Vilya doutait que cela plaise à la majorité des gens.

Juollo vint confirmer les paroles de la jeune fille et Vilya les regarda l'un après l'autre. Ses yeux dorés étaient remplis de questionnements, mais après un moment, quand elle stoppa son mouvement, une tendresse en ressortit. Elle était heureuse d'avoir rencontré ces deux personnes.


"Oui vous avez tous les deux raison. Se sera difficile de concilier mon devoir et mes envies, mais je ferais mon possible. En ces temps de guerre il le faut bien..."

La jeune mage de l'air se dit que même si elle n'aimait pas parler politique, elle trouverait bien du réconfort après et que, comme ils l'avaient dit, elle pouvait être elle-même.

*J'ai encore beaucoup de travail mais je m'améliorerais !*

Alors qu'elle faisait cette promesse intérieur un agitement se fit entendre à l'extérieur du temple. on ne distinguait aucun mots du dialogue animé, mais peut-être étais-ce simplement une bagarre de quartier, comme autre chose...

[HJ : Une ouverture, ou pas, pour l'administratrice ^^ Et j'espère que le Bac c'est bien passé pour toi !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Seika Orenji
Mage de Feu
Seika Orenji


Nombre de messages : 116
Age : 35
Race : Croisée Renard
Date d'inscription : 08/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snJeu 22 Juin - 12:39

[Merci Vilya^^ bah je l'espere aussi pour moi XD Je ferai le PNJ Wink ]

Le commandant aussi semblait d'accord avec elle, et Vilya en conclu que c'était donc la meilleur chose à faire! La mage de l'Air était sage et cela venait directement aux yeux de la mage du feu qui était tout son contraire! Seika lui souria le plus possible, rigolant un peu, un rire d'enfant, elle était donc si infantile que cela? Il semblerait bien en effet...Elle ne lui lacha pas les mains mais se releva tout doucement...Puis les lacha enfin et alla vers 'son' commandant, il semblait assez surpris de la voir gigoter de la sorte, d'autant que ses responsabilités devraient permettre à la calmer, mais ce n'était pas le cas!

"Dîtes moi commandant qu'est ce qui vous am..."

Mais elle fut coupée par des bruits venant de l'exterieur du temple! Tout de suite les sens de la jeune croisée se mirent en éveil! Ses oreilles pointaient vers le haut et sa queue qui cessait de bouger dans tous les sens...A la limite on aurait pu croire qu'elle se serait mis à quatre pattes pour courir voir ce qu'il se passait! Ses yeux orangés étaient pointés vers la porte de l'entrée du temple, elle s'avanca doucement vers celle ci, sans courir, lentement et calmement, comme c'était rare!

Elle ouvrit la porte, les personnes derrière se turent et s'en suivit un long silence durant lequel la mage les regardait tous, personne ne bougeait et n'osait prononcer le moindre mot en présence de la croisée renarde qui avait une grande influence sur tous...Mais le calme fut de courte durée, car nous connaissons Seika, elle n'est pas du genre à laisser le silence durer...


"Niah! Vous faites une de ses têtes! Que c'est-il passé?!"

Un jeune homme s'approcha de la Mage et lui fit une petite courbette, puis relevant la tête lui expliqua calmement ce qui c'était passé durant quelques minutes!

Dame Seika. Beaucoup d'entre nous ont peur de la suite des évènements! Ne croyez pas que notre confiance envers vous ait disparu, mais nous sommes toujours menacés par Soul et par Zanshisuru! Quand est-ce que cela cessera enfin?! Pardonnez moi de mon impertinence Mage Seika.

[A vous d'intervenir^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://timepast.darkbb.com
Juollo Vyse
Commandant des armées (Eylemir)
Juollo Vyse


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : croisé chauve-souris
Date d'inscription : 13/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snJeu 22 Juin - 13:05

Juollo se rendit tranquillement à la suite de Seika vers la provenance des bruit...
Ces personnes avanient raison mais ils ne s'adressaient pas à la bonne personne et par consecquent il se mit à coté de la croisé renarde.Et mit une main sur l'epaule du jeune homme.


"Mon ami, Les mages ne sont pas des millitaires, ils protegnt la citée d'attaques, en aucun cas elle ne meneront une guerre pour nous contre leur volonté
L'alliance qui nous lie à caheliste tiens toujours, ensemle nous egalons la puissance de Zanshisuru ou Soul, ne vous en faites pas.
Je jure moi aussi de proteger la citée"

La dessus Juollo fit un sourire qui se voulait des plus rassurant.
Puis il se tourna vers la mage,la regardant à travers ses lunettes de ses yeux clairs.


" vous etes le seul espoir de ses gens vous et les trois autres mages, ne l'oubliez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Anor
Mage d'Air
Vilya Anor


Nombre de messages : 19
Age : 35
Race : Elfe de Lune
Date d'inscription : 13/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snJeu 22 Juin - 16:48

Vilya regarda du coin de l'oeil Seika et le commandant se diriger vers la porte. Elle soupira quand elle vit une part de la foule mais finit par s'y diriger elle aussi, restant toutefois un peu sur le côté. Elle voulait déjà entendre ce qu'il se passait avant d'intervenir, s'il le fallait..

Le silence qui s'installa quand la mage de feu apparut aux yeux de tous prouva qu'elle, ou les autres mages, était le sujet de la discussion. L'elfe de Lune fronça les sourcils, ces personnes allaient sûrement faire des réclamations... Elle écouta le jeune homme qui confirma l'inquiétude naissante du peuple d'Eylemir.


*Ils demandent quand cela cessera... mais ce n'est que le commencement...*

Juollo s'adressa alors aux habitants, essayant d'étouffer leur crainte, mais Vilya savait que ce n'était pas possible. Elle hocha la tête en étant presque résignée quand elle entendit ce qu'il murmura à Seika. Oui, les quatre mages restaient le seul espoir de la cité. Au fond d'elle elle ne trouva pas çà normal...

Elle prit cependant la parole, s'avançant au même niveau que Seika. Elle cligna vivement les yeux car le Soleil n'était pas son meilleur ami mais elle arriva à fixer son regard au milieu de la foule.


"Vous avez peur et c'est tant mieux. Au moins vous êtes conscients du danger et vous n'avez pas l'arrogance qui fait la faiblesse de nos ennemis..." commença-t-elle assez froidement, avant de se laisser dicter par sa fougue, caractéristique de son côté rebelle.

Elle avança encore ses pieds nus sur la pierre froide, tentant de trouver cet air noble qu'elle tenait de son sang elfique "Servez-vous de cette peur !!! Vous craignez qu'ils brûlent vos maisons ? Construisez des barricades !!! Vous ne vous sentez plus en sécurité chez vous ? Forgez des armes et apprenez à vous défendre !!! Et si vous n'avez plus d'espoir, battez-vous toujours pour ceux qui en ont, pour ceux que vous voulez protéger !!!"

Vilya se retourna alors pour regarder Seika et Juollo, et leur sourit. Elle avait l'impression qu'elle venait de demander pardon à son peuple, et que dans ce "vous" elle s'incluait complètement. Quand elle sentit le vent rabattre une mèche de cheveux derrière, elle comprit que finalement Findin avait eut aussi raison de se battre...

*A toi maintenant Seika ! Redonne-leur confiance !* pensa-t-elle avec un regard complice pour cette "petite soeur".
Revenir en haut Aller en bas
Seika Orenji
Mage de Feu
Seika Orenji


Nombre de messages : 116
Age : 35
Race : Croisée Renard
Date d'inscription : 08/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snJeu 22 Juin - 18:38

Tour à tour, Juollo puis Vilya parlerent à la population d'Eylemir! Tous avaient peur et Seika le ressentait au plus profond d'elle même, elle avait peur elle aussi, comment ne pas ressentir cela en ces temps ci noirs...La Mage ne rigolait plus, son visage était triste mais elle essayait de garder toujorus un sourire, comme à son habitude, afin de rassurer un peu...toujours garder le sourire, même lorsque rien ne va, voilà ce qu'on lui a appris...

Une petite brise lui fouetta le visage et fit danser ses longs cheveux qui lui arrivaient aux chevilles, le soleil les faisait billait, on aurait dit de l'argent...tandis que ses oreilles et sa queue prenaient la teinte du soleil...elle repensa à ce que sa mère lui disait tout le temps avant de mourir...la petite fauve devait se tenir, la petite fauve ne devait pas parraitre triste car elle faisait pleurer les gens...il fallait rire, sourire, ne faire que ca et ne penser à rien d'autre...rapporter le calme dans le coeur de chacun...

Seika s'avanca un peu plus à son tour, après le petit discours de Vilya, les gens semblaient atteindre encore des mots de la part des deux mages présents...et Seika allait leur en donner! Son coeur battait très vite et elle tremblait un peu mais il fallait vite se reprendre, ce qu'elle fit...tout ne souriant...mais elle cessa de jouer, prenant un air des plus serieux, elle ne semblait plus rire...semblait être une Mage.


"Notre peuple a toujours vécu en paix! N'oubliez pas que nous sommes la vité des Ames, l'une des plus petites mais aussi l'une des plus dangereuse! Soul nous craint! Zanshisuru nous craint! Ils nous craignent car nous avons toujours su nous défendre et que nous avons remporter toutes nos batailles!
Nous devons nous défendre! Pas seulement les Mages ou l'armée! Mais vous aussi! Ce n'est qu'en nous unifiant que nous pourront alors une nouvelle fois en sortir vainqueurs!

Vilya a raison! Vous ne devez pas vous reposer seulement sur nous, car tout peu dépendre de vous!

Qui! Qui a toujours lutter pour la sauvegarde de la cité? C'est vous! Et qui fait que nous sommes en paix depuis de nombreux millénaires? Vous! Alors cessez de garder votre peur au fond de vous! Forgez vous votre lutte! car c'est ensemble que nous pourront vaincre nos ennemis!

Nombre sont déjà morts! Des voisins! Des amis! Des frères! Des soeurs! ...Des parents...Nous ne voulons pas revoir cela une nouvelle fois, ressentir une nouvelle fois la trsitesse de la perte de ceux qui nous sont chers!

Alors battez vous pour défendre ce qu'il vous reste! Battez vous pour sauvegarder ce qui vous est si cher!"


Seika se retenait de ne pas fondre en larme, car même si elle voulait parraitre grande et forte, elle n'avait pas reussi à se construire ce rampart que l'on acquiere au fil du temps, restant alors une enfant...une enfant qui avait connu comme tous les douleurs de la guerre...

"Aidez nous à rebattir ce qui a été détruit et à renforcer ce que nous voulons protéger..."
Revenir en haut Aller en bas
http://timepast.darkbb.com
Juollo Vyse
Commandant des armées (Eylemir)
Juollo Vyse


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : croisé chauve-souris
Date d'inscription : 13/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snJeu 22 Juin - 22:57

Juollo resta silencieux...Que dire, l'engouement de la population allait naturellement vers les deux mages, si cela ne tenais qu'à lui, il aurait invoqué sa magnifique épée, lightslayer, et l'aurais brandie vers la foule.
Mais non, il n'avait pas à se placer dans la lumiere ce n'etait pas son role, les mages etaient les seules qui recoltaient la gloire, biensur, avec leur puissance.


des gosses, elle ont des propos different l'une dit que l'on a raison d'avoir eur et l'autre que soul et zanshisuru nous craignent...

sans ceremonie, le croisé sortit ses ailes et s'envola haut dans les ciel partant vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya Anor
Mage d'Air
Vilya Anor


Nombre de messages : 19
Age : 35
Race : Elfe de Lune
Date d'inscription : 13/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snVen 23 Juin - 0:16

Au moment où Juollo décida de partir, Vilya entendit les battements de ses ailes et se retourna vivement. Elle ne chercha pas à la retenir, bien qu'elle en ai eu le pouvoir, car il avait fait son choix. Elle se questionna un moment puis regarda à nouveau Seika.

Elle l'avait trouvé très crédible, mais, contrairement à elle, la mage de l'air ne pensaient pas que leurs ennemis les craignaient. Au contraire, ils devaient être sûrs de remporter leur guerre. Seuls eux le savaient, mais bien sûr, il n'en serait jamais autrement...


"Je pense que tu es plus à ta place que moi parmi ces gens..." commenca-t-elle à dire à la croisée-renard.

Elle sous-entendait qu'elle voulait elle aussi partir, mais espérait secrètement une réaction "infantile" de Seika qui la retiendrait. Elles pourraient ainsi faire plus ample connaissance, même si Vilya désirait plutôt faire cela dans un endroit moins encombré...
Revenir en haut Aller en bas
Seika Orenji
Mage de Feu
Seika Orenji


Nombre de messages : 116
Age : 35
Race : Croisée Renard
Date d'inscription : 08/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snSam 24 Juin - 17:06

Seika était de ceux qui imposaient leurs idées même si elles étaient différentes de ceux des autres, et tant pis si cela ne correspondiat pas avec l'avis des autres! Même si elle savait que ses propos étaient différents de ceux de la mage de l'air, elle n'hésitait pas à les dire, même si cela causerait des troubles parmis la population...elle n'y avait pas réflechis, trop emporter dans son discours, elle en souffrait, ses yeux s'étaient emplis d'une profonde tristesse, elle ne tenait pas des propos qu'une jeune fille de son âge aurait du avoir...

Le commandant parti sans demander son reste, Vilya restait là...et Seika...elle ne savait pas quoi faire...les gens la regardait, elle avait envie de pleurer mais ne pouvait pas devant tout ce monde...

Aux paroles de Vilya, Seika eut ce que l'on peut appeller la tremblote, elle la prit par la main et laissa les gens derrière elle, courant dans le temple, elle ferma bien les portes derrière elle et se retourna, les yeux lachant quelques larmes qui coulaient sur la joue de Seika...elle gardait tout de même le sourire, riant...


"Tu...tu vas rire mais je ne suis pas à l'aise quand il y a tant de monde...Je...suis désolée de t'avoir contre dit dans mon discours, je ne sais pas ce qu'il m'a pris..."
Revenir en haut Aller en bas
http://timepast.darkbb.com
Vilya Anor
Mage d'Air
Vilya Anor


Nombre de messages : 19
Age : 35
Race : Elfe de Lune
Date d'inscription : 13/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snDim 25 Juin - 21:35

Vilya attendit en regardant passivement Seika. Elle recommencait encore à divaguer, s'imaginant volant au dessus de la cité, alors que deux minutes auparavant elle semblait préoccupée de son devenir. Ainsi était-elle faite, lunatique et insaisissable.

Ce n'est pas pour autant qu'elle ne remarqua pas le changement d'attitude de la mage du feu. Ses yeux d'elfe était parfaitement aiguisés mais ne scillèrent pas quand la jeune fille frisonna. Vilya ne savait pas vraiment comment interpréter cela avant que Seika ne l'agrippe et l'emmène dans le temple.

La jeune elfe retint son cri de surprise mais pensa aussitôt questionner la croisée sur cet acte imprévisible. Une fois de plus elle s'en empêcha en voyant les larmes de la mage. Sa surprise fut d'autant plus grande qu'elle riait en même temps. Vilya posa sa main sur son épaule, instinctivement, comme si les paroles que Seika venait de prononcer la faisaient se sentir responsable de cette tristesse.


"Arrête ce n'est pas important, ou du moins ce n'est vraiment pas une raison pour te torturer ainsi. Attend un peu sauvageonne..."

Sur ce mot, chargé de gentillesse et accompagné d'un sourire mutin, Vilya passa un de ses doigts sur la joue de la croisée-renard pour faire partir une jolie goutellette sucré. Après cela elle regarda un peu la jeune femme et repoussa tendrement une de ses longues mèches de cheveux pour la recoiffer un peu.

"Voilà... C'est déjà mieux !"

L'elfe avait un sourire discret mais qui dégageait une réelle chaleur maternelle. Elle se rendait compte de la faiblesse de Seika, qui n'était pas apparente mais qui venait de surgir brutalement sous un trop plein d'émotion. Vilya trouvait cela touchant, tout comme son autre facette enfantine mais plus joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Orenji
Mage de Feu
Seika Orenji


Nombre de messages : 116
Age : 35
Race : Croisée Renard
Date d'inscription : 08/06/2006

Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2snMer 28 Juin - 10:05

Ne pas montrer sa tristesse, toujours être gaie, joyeuse, malgré les situations, toujours ces même paroles qui résonnaient en Seika, elle ne devait pas faiblir, devait rester forte coute que coute, mais elle était encore trop jeune pour parvenir à tout maîtriser. Sa tête lui faisiat horriblement mal, mais cela aussi elle se refusait à le montrer...Il fallait se cacher sous l'apparence d'une jeune femme que rien n'affecte, presque sans coeur si ce n'était sa joie de vivre...

Alors qu'elle se retenait de pleurer et de hurle,r elle sentit la main de Vilya se poser sur son épaule, elle lui parla d'une voix douce et son sourire était sans rappeller celui d'une mère...Retirant une larme sur sa joue, repoussant une petite mèche de cheveux rebelles, tous ces gestes étaient si tendre et prevenant que l'allusion à la maternité était sans borne.

L'envie d'aller se glisser dans ses bras et de pleurer à chaude larme effleura l'esprit de la croisée qui n'en fit rien, elle ne pouvait pas, elle était mage pas une gamine...Mais pourtant, elle en avait tellement besoin, besoin de cette chaleur, besoin d'affection, besoin pour une fois de ne pas masquer ses peines...Mais Seika faisiat tous les efforts possibles pour ne pas tomber dans ce chagrin...

Elle secha vite ses larmes et se remit à rire et à sourire à Vilya, au fond, peut être que toutes les personnes avaient raison, peut être n'aurait-elle pas du devenir mage...Elle s'en sentait capable mais chaque réflexion ne faisiat que la perdre dans le doute...Et c'est le regard triste, les yeux baissés vers le sol, qu'elle demanda sans vraiment en attendre une réponse...


"Pourquoi avons nous été choisi. J'ai toujours été distante des autres, je n'ai jamais pu finir mon apprentissage, et à dix sept ans je me retrouvais déjà Mage. Pourquoi les gens ont-ils pu croire que je reussirai...Ce n'est pas parce que je possede le don que ma force est sans faille. Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle se reprit immédiatemment et ria de plus belle, se tapant la main sur le front! Je suis idote! Je devrai m'estimer heureuse et voilà que je me plains! Je te remercie de m'avoir aider Vilya! J'espere que tu veux bien devenir mon amie!"

Seika conclu sur des paroles sinceres, elle esperait vraiment devenie amie avec Vilya et souhaitai aussi qu'elle accepte...ses petits...défauts!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://timepast.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Dialogue dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Dialogue dans un couloir   Dialogue dans un couloir Noir2sn

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue dans un couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pas dans le couloir...
» Assise dans le couloir
» Premiers pas dans la ville...
» Blottie dans les profondeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.2 Kangoku :: Eylemir :: Temple Hono-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser