V.2 Kangoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.2 Kangoku


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Assise dans le couloir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miriel Dawnlsey
Kangoku--Admin
Miriel Dawnlsey


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 01/08/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snJeu 17 Aoû - 22:18

Miriel était assise dans le couloir, adossée au mur de sa chambre, qu'elle partagait avec sa soeur. Cette dernière y était justement encore en train de dormir. L'ange avait les genoux repliés contre sa poitrine, comme roulée en boule pour se protéger, se protéger de rien, mais c'est la seule position dans laquelle, en enfer, elle arrivait à trouver un peu de repos, de sérénitée. De toute façon elle essayait d'oublier ces temps, elle ne devait plus y penser. Ne plus y penser était-ce vraiment possible? Elle savait bien que non, toute ces années étaient marquées au fer rouge dans sa mémoire, elle n'y pouvait rien. Miriel ne savait ni ce qu'elle faisait réellement dans ce couloir, ni d'ailleurs ce qu'elle faisait vraiment dans cette prison mais elle savait que quelque chose ici l'avait attiré, elle ne savait pas quoi...Était-ce quelqu'un quelque chose, peut-être que le futur lui en dirait plus. De toute façon, en ce moment, la seule chose qui la rendait heureuse était que sa soeur allait bien.

Au fond d'elle l'ange noire espérait que quelqu'un passe dans ce couloir et lui dise que tout va bien, que plus rien ne lui arrivera jamais et qu'il la prenne dans ses bras, mais elle savait que personne n'allait faire ça, pourquoi, elle ne le savait pas, mais elle savait que personne ne le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Trestann
Chef des Kangokus
Erwan Trestann


Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : ¤Séraphin Déchu
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snJeu 31 Aoû - 17:44

Il marchait.
Pour lui, ce n'était pas comme voler, mais cela l'aider à exorciser ses démons. Car il y avait pire que les démons de l'enfer : ceux qui hantent le coeur et l'âme des hommes sont plus meurtriers. Et sa peine, et sa peur, marquées dans son coeur comme le blanc était affiché sur sa peau, sa haine, elle, était visible à tout ceux qui voulait bien le voir. Comme ses grandes ailes anthracites, qui, dans son dos, étaient sa marque raciale.
Il était dans cette prison, geôlier comme prisonnier, bourreau et juge à la fois. Il voulait se déposséder de ces titres mais plus il les jettait, plus ils revenaient à lui, aussi sûrement que le fleuve se jette dans la mer. Séraphin déchu, ange tombé, guerrier tombé des Cieux, combattant vengeur de ses supérieurs véritables, il avait prit les armes contre le Mal, il avait douté, on lui avait arraché les seules choses auxquelles il tenait. Ils avaient fait plus que l'envoyer sur terre : ils lui avaient donné une raison de vouloir renverser les choses.

Devenait-il pour autant le caillou sur l'ornière ? Celui capable de changer les choses ? Inverser les réalités, rétablir l'équillibre ?
Non, il n'était pas dieu, simplment un de ses vassals, malgré lui.

Le revers de sa cape caressait le sol, ourlet ténébreux sur la pierre plus sombre encore, plus morte encore. Innexorable. Son pas s'était fait silencieux, ombre délicate sur l'élément minéral, sans résonnance, sans bruit. Souffle, brise. Espérait-il se fondre dans le bâtiment ? Il en connaissait le moindre endroit, le moindre coin, la moindre portion d'ombre. Il connaissait les passages, les raccourcis. Mais il n'avait pas fait attention où il était.
D'un coup de ses yeux ecchymoses, de la couleur même des coups sur la peau, de la couleur des veines de la narcisse, il sut, et il n'en eut pas besoin de plus.
Il s'arrêta, sa main sur la garde de son épée comme une vieille habitude trop ancrée en lui, ses cheveux sombres caressant son front, ses ailes maintenant parcouruent d'un hérissement, comme sentant elles seules un changement dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Miriel Dawnlsey
Kangoku--Admin
Miriel Dawnlsey


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 01/08/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snVen 1 Sep - 4:16

Toujours la tête sur ses genoux, Miriel s'efforçait de ne pas s'effondrer de douleur et de tristesse. Son visage ivoire comme la neige ne laissait que transparaitre sa tristesse, son isolement et son effarent désarroi devant l'endroit et la situation où elle se trouvait. La noirceur de ses ailes ne faisait que renforcir le paleur de son visage... Décidément, Miriel n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait bien faire dans cette prison, où l'on était pas plus prisonniers que dans une auberge quelconque, comme celles que l'on trouve dans tous les petits villages de la région. Malgré sa stature imposante toute faite de pierres, la batisse n'avait rien, selon la déchue, d'une prison.

Soudain, elle entendit au loin des bruits de pas dans le coulaoir,suremnt un autre prisonnier pensa-t-elle, elle laissa sa tête sur ses genoux sachant bien qu'elle ne risquait rien dans ses murs, gardés de toutes parts et de toutes portes. Elle laissa donc l'inconnu venir à elle, ne s'occupant pas du tout de son passage, de toute façon, qui s'arrêterais...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Trestann
Chef des Kangokus
Erwan Trestann


Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : ¤Séraphin Déchu
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snVen 1 Sep - 17:50

Un ange.
Un ange seul pouvait s'arrêter. Il ressentait les sentiments des êtres par un étonnant don d'empathie que seul ceux de sa race possédait. N'y avait que les Vertues qui pouvaient réellement mourir des sensations des êtres.
Ses yeux se posèrent sur cette forme accroupit, en boule, roulée autour de sa propre détresse. Et une telle quantité de peine et de tristesse concentrée fut comme un coup de scalpel sur son âme à vif.
Vaait-il été comme ça durant une période ? Avait-il été u tel reflet de la détresse humaine ? Oui, mais il avait nagé hord de ses sentiments pour redevenir un vrai ange, couper à grands coups d'épée les portions de son être qui étaient inutiles.

Devant elle, il pivota sur le côté et s'acroupit. Lui ? Le grand général des armés, faire un geste de bonté ? Oui, il n'était pas méchant, ni cruel, juste stricte et il ne demandait pas plus des gens qu'il n'en demandait de lui-même.
Sa main, comme une colombe d'une blancheur étonnante, trouva le perchoir d'un bras replié...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Miriel Dawnlsey
Kangoku--Admin
Miriel Dawnlsey


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 01/08/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snMar 5 Sep - 4:51

Dans sa détresse mentale, Miriel n'avait même pas remarqué que l'inconnu s'était arrêter près d'elle, pas non plus qu'il s'était accroupie à ses côtés. Mais quand il posa sa main froide sur sa peau blanche, elle comprit en quelque sorte qyue lui aussi avait passé par là et que ce geste signifiait bien plus que de la compassion, c'était de la compréhension.

Miriel leva la tête et elle âpperçu six grandes ailes noires, un déchu, il pouvait bien comprendre ce qu'elle vivait, ce sentiment d'abandon si profond qu'on dirait qu'il vous dévore l'âme peu à peu. en remontant ses yeux le long des ailes jusqu'au torse elle reconnut le chef des kangokus, cet homme insensible, qui allait tous nous mener à la bataille, une de plus qui ne servirait à rien, une guerre de plus pour tous ces égoïstes qui pensent que tout est à eux. Le premier sentiment de compréhension qu'elle avait eu se dissipa et laissa la place à une grande incertitude, elle ne comprenait plus trop si elle s'était inventé ce sentiment car elle en avait grandement besoin ou si il était vraiment compréhensif et que derrière son regard dur se cachait une âme sensible et troublée. Miriel fut un peu chamboulé du nouvel aspect que pourrait prendre sa vision de leur chef. À la place d'un dirrigeant froid et sanguinaire, elle verrait peut-être maintenant un homme, doté de sentiment, qui sait comprendre les plus grandes plaies de l'âme et qui sait aider à les panser...

" Je retourne à mes quartiers, chef, d`s que vous m'en donnez l'ordre, je sais que nous n'avons pas le droit de flaner ici, je suis désolée..."

L'ange déchue baissa les yeux et une larme coula le long de sa joue. Elle savait bien qu'en fait elle avait le droit d'être là, mais une discution avce quelqu'un lui ferait le plus grand bien et elle s'était dit que le respecter serait un bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Trestann
Chef des Kangokus
Erwan Trestann


Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : ¤Séraphin Déchu
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snSam 16 Sep - 16:36

Elle ne s'était pas dégagée.
Etait-ce une acceptation, une résignation ou la peur qui la paralysait ? Erwan savait sa réputation, connaissait la peur qu'il inspirait, la crainte, et pour beaucoup, la haine de cette peur provoquée. Il n'avait jamais tiré de là une quelconque forme d'importance. Sa lame était célèbre car elle agissait bien et vite. Il n'était pas impitoyable, il était même plus humain qu'on ne pouvait le croire, ayant pitié des Humanoïdes.
S'il se battait, c'était par pure vengeance. Ne lui avait-on pas tout prit ? Sa première vie, sa seconde vie, l'espoir, la sensation de sécurité... On avait gomé ses défauts pour les remplacés par une choses pire : l'insensibilité.

Avait-il réellement fallu qu'il passe par l'enfer pour redevenir quelque peu humain ? Non, il n'avait fallu qu'aux instances des Cieux de lui retirer son titre en lui prouvant qu'il avait eu raison de douter.


"Te l'ai-je interdit, moi ?"

Il se releva, tendit la main à la petite créature roulée en boule devant lui sur le sol, ignorant la larme qui coulait sur sa joue. Il était passé par ce qu'elle avait vécu. Il savait en son âme - ou ce qui lui servait d'âme - qu'elle ne se remettrait pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Miriel Dawnlsey
Kangoku--Admin
Miriel Dawnlsey


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 01/08/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snDim 17 Sep - 5:45

Miriel regretait soudainement d'avoir ouvert la bouche, mais avant qu'elle n'ait le temps de se morfondre d'anxiété plus qu'elle ne le faisait déjà, il lui répondit. Il lui dit d'un ton calme:

"Te l'ai-je interdit, moi ?"

Miriel se sentit soudainement rassurée, comme si sa peur de cet être qu'elle croyait supérieur à elle de par son rang s'était évanouie.

*A-t-il vraiment voulu se poste, envié d'être craint? Envié la solitude d'être plus haut que les autres?...Je ne crois pas... Et lui qu'a-t-il fait pour en arriver là, pour que ses grandes ailes ivoires deviennent aussi noire que la nuit, plus noires que l'enfer, comme les miennes...*

Miriel se demanda si elle devait lui répondre où si elle devait se taire, mais elle n'eut pas le temps de prendre une décision qu'elle se rendit compte qu'il était debout devant elle, lui tendant une main pour se relever.
Miriel saisit sa main, et le contact froid de sa peau contre la sienne la fit frissonner et ses ailes se secouèrent alors qu'elles quitaient le mur derrière elles.

" Non...Vous ne me l'avez pas interdit, pas personnellement."

Miriel avait juste envie de poser sa tête sur son veston noir et de sentir ses six grandes ailes l'envelopper pour la protéger du monde extérieur. Mais c'était son chef après tout, elle ne devait pas espéré de lui ce qu'elle n'espérait pas des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Trestann
Chef des Kangokus
Erwan Trestann


Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : ¤Séraphin Déchu
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snDim 17 Sep - 23:07

Une légère pression.
Puis sa main quitta la sienne, le libérant d'un poid qu'il avait du supporter un instant, le faisant oublier ses tourments. C'était la première fois qu'il touchait un déchu, comme lui. Jamais il n'avait osé le faire. Pas peur ? Non, les déchus n'ont pas peur. Ils ne sont hantés que par les regrets et un vide que rien de comble sauf l'acceptation de ce vide. Pas gêne, plus probablement.
Il laissa aller son bras dans sa position naturelle, le long de son flanc, rejoignant son arme, se posant sur la garde d'une épée célèbre. Il le faisait par reflexe, sans aucune volonté de paraitre imposant, dangereux. Il n'aimait pas le sang. C'était pas vengeance pure qu'il faisait ce qu'il faisait, même si derrière, sous-jacent ses actes, il y avait un gout d'inutile, de fatalité.
Encore des doutes.
Il réprima ce sentiment, celui-la même qui l'avait fait déchoir, et écouta ce que lui disait sa sembable, avec un interêt qu'il ne se savait pas avoir.


"Si ce n'est moi, alors juge le pour rien."

Sa main, vive, remonta, comme uen colombe allant dans le ciel. Son doigt caressa la courbe de la joue, et son pouce effaca, comme par indvertance, une larme, serpent cristalin aux écailles changeantes. Puis, il plongea son regard d'ecchymose, violet sombre, comme le crépuscule, dans celui de l'ange. Ils étaient pleins de questions muettes. Il ne pouvait pas tout démêler, pas même avec son don d'empathie, qu'elle aussi devait posséder.
Dans son coeur à lui, il n'y avait aucunes questions. Il avait depuis longtemps compris l'inutilité de cela. Son coeur, à lui, n'était plus hanté par aucun tourment. Il n'y régnait qu'une vide que sa conviction avait rempli.
Son pouce remonta à sa bouche, gouttant le sel de la larme, se rappelant que le sang avait le même.


"Pourquoi pleurer, Déchue, pourquoi te laisser aller à ça ? N'as-tu pas compris il y a longtemps que les larmes, qu'elles viennent d'yeux mortels ou immortels, ne servent à rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Miriel Dawnlsey
Kangoku--Admin
Miriel Dawnlsey


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 01/08/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snMar 19 Sep - 5:56

*Dans ses yeux... que vois-je, un semblant de compréhension? non, il est passé par ce que j'ai vécu, la chute... Cette longue déchéance vers l'humanité, vers la vie qui vous avait déjà été enlevée une fois, et qui vous est redonnée éternellement. J'ai compris maintenant, il n'est pas comme les autres, il est comme moi, malheureux dans son âme mais sa nature le cache...*

" Je ne pleure point pour moi, mais pour ma soeur qui est dans la chambre derrière moi. Je m'inquiète beaucoup pour elle, beaucoup plus que pour moi dailleurs. Son visage d'ange me rappelle trop les jours heureux, j'ai misère à la regarder en face, comme votre petit bout de tissu bleu si célèbre, qui doit sans doute venir de votre passé, ce bout de tissu qui doit vous être si cher, vous l'avez entrainer dans votre chute...Moi je n'avais rien, que ma soeur, mon ange, mon seul et unique restant d'espoir, ce qui reste de ma vie d'avant. Mais en même temps elle me fait tellement souffrir...J'aurrais voulu tout oublier et repartir à zéro, mais c'et impossible, on n'arrête pas la roue du temps, elle nous pousse dans la détresse jusqu'à la mort. C'est un cercle immuable."

Miriel n'arrivait pas à croire qu'elle avait dit tout ça à son chef. Elle lui en avait dit plus qu'elle en avait dit à quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Trestann
Chef des Kangokus
Erwan Trestann


Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : ¤Séraphin Déchu
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snSam 23 Sep - 15:18

Compréhension.
L'ongle de son pouce était entre ses dents et sa bouche close le gardait, presque dans qu'il ne le remarque. Il y avait dans le visage de l'ange devant lui un éclat que, c'est vrai, il ne voyait que chez les anges. Que chez les déchus. Les autres ne la possédaient pas, trop enfermés dans leur aveuglement.
Mais, elle avait de la chance, elle, de voir dans un visage tout ce qu'elle avait perdu et Erwan l'aurait probablement jalousée un temps s'il l'avait pu. mais il ne pouvait plus rien ressentir...
Il fut aussi frappé de l'ouverture de parole de la Décue. Peut-être qu'elle ne le craignait pas réellement pour oser ainsi parler de ce morceau de soie, de satin ou de lin qui, enroulé autour de son poignet ou de son épée, rendait ses coups célèbres. Il fut frappé aussi par la méconnaissance qu'on avait de lui. Mais s'en ficha éperduement.

Il enleva son pouve de sa bouche, éloignant le gout de sang que celui-ci avait.


"Je ne l'ai pas entraîné dans ma chute, je l'ai pris après celle-ci"

D'une main, il dénoua la bandelette azur qui attachait son poignet et contrastait avec sa peau blanche, couleur nuage. Il la laissa tendue vers le bas mais ici, il n'y avait pas la moindre brise qui venait l'agiter.

"Vous avez de la chance d'avoir une soeur. Je n'ai pas connaissance qu'il existe beaucoup de personne qui, mourrant ensemble, deviennent à plusieurs des anges qui ne se quittent pas. Et qui déchussent ensemble, encore. Vous n'êtes pas seule, déchue, et même si vous voyez sur un visage ou dans le reflet d'yeux le souvenir de votre passé et de vos douleurs, voyez-y aussi vous vie d'avant, comme vous dites. Car, si vous souffrez, c'ess qu'ils ont gagné en vous condamnant à vivre et non à mourir."

Il réattacha le morceau de tissu à une main et leva le visage vers le plafond, retenant comme il pouvait son envie de voler, son Appel des Cieux...

"Moi, j'ai choisi la solitude. Et, malgré ça, j'ai réussi à guerrir en acceptant... Accepter, il n'y a que ça qui permet de vaincre ce qu'ils nous en fait. N'êtes vous pas d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Miriel Dawnlsey
Kangoku--Admin
Miriel Dawnlsey


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 01/08/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snDim 24 Sep - 20:00

Il enleva le morceau de tissu azur qui pendait à son poignet. La paleur de sa peau était saisisante, d'un paleur immortelle et sans pitiée. Il l'avait pris après sa chute, ce n'était donc pas un souvenir de son passé, de sa vie d'avant, ni de l'autre encore plus loin dans son passé. C'était le souvenir de quelqu'un ou de qulque chose, que ce déchu avait connu, Le souvenir d'un être sans ressentiment, d'un être sans âme, qui c'est abandonné à la solitude, à son sort. Miriel en veut à la vie, d'être comme elle est, éternelle, sans fin, un long chemin dont le bout est la mort, mais le chemin des déchus est tellement long que pour eux, la mort n'est plus un option, c'est un choix qu'ils doivent faire à un moment ou un autre, le choix d'accepter leur destin et d'essayer d'être heureux ou de mettre fin à leurs jours.

" J'aurrais préféré la solitude, l'éternelle solitude plutot que de voir la seule personne que j'ai au monde souffrir. Mais vous avez peut-être raison, je devrais peut-être laissé la vie suivre son cours, laissé mon âme quitter mon corps, accepter cet état d'être, ne plus rien ressentir. J'aimerais tant avoir autant de volonté que vous. Un être au coeur dur et sans pitié qui ne connait pas les émotions....malheureusement, ou heureusement, c'est ce que je vais devoir devenir, je n'ai plus le choix, c'est souffrir ou abandonner la souffrance pour l'indifférence..."

Miriel avait dit cela sans même le penser véritablement, sans vouloir croire ce qu'elle disait. Mais elle savait que c'était ce qu'elle devait faire si elle voulait être en paix avec elle-même un jour.

*La paix, quelle réalité trop lointaine de mon âme...*

" S'il-vous plait, enseignez-moi l'art d'être froid et distant comme vous en êtes maitre...j'ai grand besoin de quelqu'un pour me guider..."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Trestann
Chef des Kangokus
Erwan Trestann


Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : ¤Séraphin Déchu
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snDim 24 Sep - 21:07

C'était comme cela ?
Comme cela qu'on le voyait, comme une personne impitoyable et cruelle ? Comme une personne sans âme ? Mais, les anges n'étaient-ils pas justement une âme d'une pureté incroyable dans un receptacle de chair humaine qu'ils étaient obligé d'endosser pour être matériel ? Etait-ce si différent pour des Déchus ? Il baissait le visage et son regard voulu accrocher celui de la femme devant lui. Les anges, qu'importe leur sexe, avait la même force. Il en était pareil pour les Hommes mais ils s'écrasaient sous le poids de pseudo supériorité.

Et, sans qu'il ne le voulu, devant cette image que l'on lui donnait, il ricana. Et cela lui donna des frissons.


"J'ai toujours une âme. Je ne suis pas voué au mal ni au malheur, j'ai choisi cette voie pour retrouver un goût que je ne me savais pas vouloir redésirer : la vengeance. La Satisfaction lorsque celle-ci est exécutée. Sachez, Déchue, que la souffrance ne peut être stoppée que par nous-même. Je ne peux rien vous apprendre, vous devrez le faire seule. Mais je peux vous montrer."

Il commença à marcher dans le couloir, faisant une pause au bout de deux pas pour l'inviter à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Miriel Dawnlsey
Kangoku--Admin
Miriel Dawnlsey


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 01/08/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snLun 25 Sep - 4:49

La veangeance...
Que voulait-il venger au point de tout abansonner pour assouvir cette vengeance, Miriel ne le saurait surement jamais. Le déchu semblait aussi fermé sur son passé qu'un coffre dont on aurait égarée la clé. Miriel voulait en savoir plus sur cet être mistérieux qu'elle admirait, sans même le savoir, pour sa prestance son calme glacial et ses yeux... plus profond que les abysses des enfers...

Il commença a marcher dans le couloir, un pas et puis deux puis il s'arrêta pour voir si elle le suivait. Lorsqu'il s'arrêta, Miriel le regarda dans les yeux et lui sourit. Elle ne savais ni pourquoi ni comment elle avait réussi mais elle avait sourit. Peut-être était-ce le calme et la détermination du déchu qui la calmait ou sa présence qui lui faisait chaud au coeur mais Miriel avait un sembla de bien être qui commençait à se dévellopper au fond de son être.


" où m'emmenez-vous, et pour me montrer quoi? "

Miriel hésitait mais elle lui faisait confiance. Elle le sait, les déchus ont depuis longtemps perdu le goût de rire ou de jouer de tour.Que pouvait-elle craindre de lui. S'il voulait lui montrer quelque chose, c'était peut-être pour l'aider à oublier..non plutôt à accepter... c'est ce qu'il disait...il faut accepter
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Trestann
Chef des Kangokus
Erwan Trestann


Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : ¤Séraphin Déchu
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snDim 1 Oct - 23:19

Un sourire.
Son visage à elle s'éclaira d'un sourire. Lui, le pouvait-il encore ? Il ne se rappelait pas avoir sourit, juste avoir réhaussé le coin de sa bouche... C'était comme une chose que l'on ne pouvait expliquer. Il n'en voyait pas l'utilité, ne trouvait pas en lui l'élément déclencheur d'un sourire. Cela était-il le reflet du bonheur ? Si oui, cela voulait bien dire qu'il ne ressentait plus aucune joie, plus aucune gaietée. Il n'était qu'un masque pâle d'une innexpression déconcertante, illuminé par un regard d'une profondeur envoutante de la couleur du crépuscule, d'une écchymose sur une peau de lait. Il soupira, et eu presque peur de voir un sourire sur le visage d'un déchu. Et lorsqu'elle commença à se diriger vers lui, il l'attendit, se faisant patience, puis se retourna et, la sentait près de lui, recommenca à marcher, laissant une fois de plus le cuir de ses bottes battre le sol.

Oui, où l'emmenait-il... Il aurait pu l'emmener dans les terres "ennemies", lui montrer que la cruaté dont il faisait preuve n'était en réalité qu'un manque de pitié comparé aux actes des autres. Il aurait pu lui montrer jusqu'où pouvait aller la haine des humains, où cela les menaient. Il aurait pu lui faire visiter la partie de la prison toujours utilisée comme prison, celle où on l'entendait les hurlements des prisonniers, rendus fou par les ténèbres. Dieu ! S'ils savaient que leurs ténèbres ne sont qu'ombres comparé à l'Enfer !
Mais, celon lui, un choc n'était pas la meilleure chose pour elle. Elle était une Déchue et donc forte, mais il ne fallait pas exagérer la force d'un être sans l'avoir éprouvé d'abord.
Il fallait de la douceur, comme pour aider les humains, la douceur qu'employait les Anges Gardiens, ce qu'ils n'étaient pas, aucun d'eux deux.


"Là où l'on sait." Et se fut tout.

Puis, il garda le silence, ne faisant pas attention si l'ange lui parlait. Il s'en moquait de toute façon, il ne lui aurait pas répondue. Là où il allait ? A un endroit où l'on sait ce qu'est la vie, là où l'on espère le plus voir les Anges, qu'importe leurs castes...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Miriel Dawnlsey
Kangoku--Admin
Miriel Dawnlsey


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 01/08/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snLun 2 Oct - 0:25

Une odeur...
Une odeur que Miriel n'arrivait pas à reconnaitre. Elle le suivait et une odeur envoutante se dégageait de lui et de ses grandes ailes. Un parfum étrange qui rappelat à la déchue un sentiment lointain, qu'elle n'arrivait pas à retrouver... Elle rattrapa le déchu et marchait maintenant à ses côtés. Tout dans cet être lui rappelait quelque chose, peut-être dans sa vie d'avant, peut-être qu'ils se connaissaient... ce n'était pas important de toute façon. Sa façon de marcher, de bouger, tout en lui était parfait, beau et symétrique.

*Quel être intrigant... j'aimerais beaucoup en savoir plus sur lui.*

Il lui répondit qu'il l'emmenait là ou l'on sait... Miriel ne comprit pas trop où il voulait en veniret aurrait bien aimé en savoir plus. Mais elle comprit qu'il n'était pas très bavard, regarda dans le vide et se tue.

*Il a vraiment un regard merveilleux, sa peau est froide, je me demande s'il controle la glace, surement... Il doit être puissant pour avoir ce poste...J'aimerais bien savoir comment il l'a obtenu d'ailleurs...*

Miriel trouvait dommage qu'il ne soit pas plus bavard, elle aimerait bien le connaitre plus... Elle avait une certaine attirance pour lui, elle ne savait pas quoi exactement l'Attirait, peut-être ses paroles évasives qui voulait tout dire mais rien à la fois...Miriel ne savait plus, de toute façon rien n'était clair en ce moment dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snLun 2 Oct - 12:29

Alixann se baladait dans les couloirs de la prison. Elle n'était pas là par plaisir, bien au contraire. Elle avait eu vent d'une rumeur particulièrement interessante. Ce n'était qu'une rumeur bien sur mais dans son métier elle avait appris à écouter tout ce qui se disait et que le plus souvent toute rumeur avait une part de vérité. Il fallait qu'elle trouve un de ces fameux Kangokus pour faire vérifier son information. Soi disant, il existerait un poignard magique qui permettrait de découper des morceaux de "réalité" apparemment détenu par les kangokus. Bon d'accord c'était surement n'importe quoi mais si poignard il existait il devait surement avoir une valeur simplement grace aux décorations de la garde. Elle pourrait toujours en tirer un prix raisonnable.
La naine se baladai donc le nez en l'air, sans regarder où elle mettait les pieds parce qu'elle entendait le chant d'un oiseau et ne parvenait pas à reperer où se cachait le petit volatile en question. Au détour du chemin, elle trébucha et s'étala parterre....aux pieds de deux étrangers. Comme à son habitude après une maladresse elle sourit.


"Héhé! Saluuut les amis! ça va bien? z' en faites une de ces tetes, on dirait qu'vous v'nez de voir un crocodile herbivore sympatisant avec les grenouilles!"

Alixann se releva prestement tout en époussetant ses vetements pleins de poussière. Décidément elle ne pouvait pas faire plus de 4 pas sans tomber! Elle commençait à avoir l'habitude depuis le temps. Mais elle tombait toujours au mauvais endroit au mauvais moment.

"Tiens z' auriez pas vu des kangokus par hasard? ou 'sauriez p't etre où j'peux en trouver? nan? bof sinan c'pas grâve j'vais bien en trouver un à un moment ou à un autre!"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Trestann
Chef des Kangokus
Erwan Trestann


Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : ¤Séraphin Déchu
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snMer 4 Oct - 17:14

Il se stoppa net.
Comme ça, sans même prévenir, sachant comme par avance où aller tomber la petite personne se trouvant devant lui. Après tout, n'était-il pas un ange, un être parfait ? N'était-il pas devenu Chef des Armées d'un seigneur qu'il ne connaissait pas après avoir déchu ? Si ? Alors, il pouvait se vanter d'avoir quelques instincts et reflexes. Apparement, il n'eut même pas besoin de tendre le bras pour stopper la Déche se trouvant derrière lui. Elle était belle... forte et belle... Et elle était aussi un ange, non ?

Il porta sa main à la garde de son épée, tira un peu la lame, montrant juste la bande argent de l'acier. Pas plus. vaait-il besoin d'une arme pour combattre une si petite chose, et d'apparence si fragile ? Il ne le savait pas. Il avait vu des adversaires d'apparence plus frêle se retrouver être des ennemis tenaces, rapides, vifs. Bref, des personnes bien énervantes. Et elle, debout, ne lui arrivait qu'à la taille. Il ne s'en sentait pas pourtant supérieur à elle.

Mais, il reconnu ce visage.
Il était le chef des Armées, il se devait de connaître les gens, les rumeurs. Il avait des espions, des assassins qui agissaient pour lui. Mais pasplus qu'on ne lui permttait d'en obtenir, d'assassins. 'Si tu te bats pour moi, si tu lèves l'épée en mon nom et te fait acclamer pour ta gloire sous mon étendar, accepte mes règles, joue mon jeu.' ainsi lui avait dit celui qui lui avait passé l'épée à la taille. Lord Erwan... Il se fichait de ces titres qui n'étaient que poudre aux yeux.


"S'il s'avérait que nous le fussions, qu'en plus nous ayons un grade, qu'adviendrait-il d'une espionne en terre Zanshisurienne ?"

Froid, neutre. Pas le moindre accent de mensonge, de confiance en soi, de peur, d'hésitation, rien ne transparaissait de sa voix. Il connaissait le secret. Il suffisait de croire en ce que l'on disait tout en étant sûr de sa non véracité. Simple que tout cela !
Il mima une reflexion, soupira et dit :


"Je crois que je le sais. Les espions sont décapités après avoir eux les yeux crevés et la langue coupée... Ne plus voir, ne plus rien dire. Juste entendre... Je ne pense pas me tromper... Alors, permettez moi de vous retourner la question : ne seriez vous pas une tavernière de cette ville ? Vous êtes trop belle pour être une catin et trop bavarde pour être une soldate Kangoku..."

Il était bavard pour une fois. Etait-ce la proximité d'une déchue qui le rendait sûr de lui ? Il ne le savait pas, ne voulait pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snMer 4 Oct - 18:59

La naine sourit, les yeux pétillants de malice. Ces deux personnes avaient l'air....comment dire? bizares? étranges? en tout cas, aux yeux de la naine, il s'agissait de gens hautement interessant ne serait ce que pour son travail. De toute évidence celui qui lui avait adressé la parole ne sortait pas des bas fonds de Zanshizuru. Ce qui faisait de lui quelqu'un d'interessant. Elle jaugea les deux énargumènes du regard avant d'exploser de rire. Reprenant un peu de son sérieux, elle déclara:

"J'pige que dalle à c'que tu racontes! ...hihi... tu crois qu'j'suis une espionne?! nan mais tu m'as bien r'gardé?"


Elle secoua la tete en soupirant.


"Bon vu comment tu causes j'me doute que tu sort pas de n'importe où mais laisse moi quand même t'expliquer un p'tit truc : d'abord j'suis pas tavernière comme tu dis là mais je suis ..."


Alixann prit une voix haut perchée.


"...tenancière de bazar..."


Elle reprit sa vois habituelle.

"hum...ouais en gros j'tiens un bazar et j'fais aussi de la récupération...si tu te pointe chez moi imagine meme pas que j'vais te servir quoi qu'ce soit! voilà....ensuite une putain c'est pas forcément laid donc tes préjugés t' évites de me les sortir meme si c'est un compliment indirect parce que j'ai eu une amie qui exerçait ce métier aut'fois et j' l'aimais beaucoup. Elle était très jolie...ouais elle est morte de la cyphillis mais bon...enfin voilà tout ça pour dire que j'vous ai posé une question et qu'vous m'avez pas répondu. Z'avez meme commencé sortir vot' épée...pas très sympa comme accueil....alors que j'vous ai rien fait du tout!...ah franch'ment! la courtoisie c'est plus c'que c'était! La bonne éduction s'perd d'nos jours....pffff....Aller aller c'pas grave! J'm appelle Alixann mais appellez moi Ali j'préfère!"
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Dawnlsey
Kangoku--Admin
Miriel Dawnlsey


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 01/08/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snJeu 5 Oct - 0:32

Ils marchaient, vers ou, Miriel n'en avait aucune idée, mais la présence du déchu èa ses côtés la rassurait, elle ne savait pas pourquoi... Soudain elle sentit une présence dans le couloir et arrêta net... une fraction de secondes plus tard l'ange noir élevait légèrement son bras vers elle comme pour l'arrêter...

* Il l'a senti lui aussi, c'est étrange que les réflexes et les instincts des anges sont ainsi drolement plus aiguisés que ceux des êtres mortels, je devrais lui demander s'il sait pourquoi...*

soudain un bruit sourd la sortie de ses pensées... une petite chose venait de tomber sur le sol devant eux, ce que c'était, aucune idée, mais la petite eu tôt fait de se relever et leur demanda s'ils avaient vu des Kangokus...

*Quelle question! Bien sur que j'en ai vu, tu es dans la prison espèce de sotte!*

Miriel ne disait presque jamais ce qu'elle pensait à voix haute, contrairement à la petite demoiselle devant eux, qui commença a leur déblatérer toutes sortes de choses très rapidement. Erwan échangea quelques mots avec elle mais Miriel n'en avait rien à faire. Elle voulait jsute qu'il l'emmenne elle ne savait ou, tant qu'elle était èa ses côtés. En sa présence, Miriel sentait une sorte de paix intérieure, comme elle n'en avait jamais ressentie auparavant. La déchue ne savait point si s'était du à un manque d'affection ou au calme de l'ange èa ses côtés, mais elle s'en fichait éperduement, elle était bien èa ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Trestann
Chef des Kangokus
Erwan Trestann


Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : ¤Séraphin Déchu
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snSam 7 Oct - 17:05

Aïe.
Chose à ne pas faire, lui manquer de respect. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours détesté qu'on lui manque de respect ou qu'on l'insulte. Les anges se respectaient entre eux. A vrai dire, ils ne devaient même pas leur venir à l'esprit de s'insulter car les anges de hautes castes comme les Trônes avaient autant de valeur que les anges de basses castes comme les Vertues...
Pourtant, il ne se mit ps en colère. Le pouvait-il seulement encore ? On disait les anges sans âme alors qu'en faite, ils étaient l'incarnation de chair d'une âme d'une pureté étonnante. Etait-ce la même chose pour les anges déchus ? Gardaient-ils cela, cette capacité à se montrer bon et, paradoxalement, à ne plus rien ressentir ? Si c'était le cas, lui avait la capacité de faire semblant de se montrer en colère, ou la capacité de se mettre réellement en colère. Ou alors, sa froideur naturelle faisait ce qu'il fallait...


"A quoi vous attendiez-vous comme acceuil dans une Prison ?" demanda-t-il avec une douceur feinte. "A des fleurs, du vin et des femmes ?"

Un petit clac sec se fit entendre lorsqu'il renfonca sa lame dans son fourreau jusqu'à la garde d'un geste qui signifiait presque l'énervement et qui fit s'agiter le ruban de tissu azur qui était accrcohé à son poignet.
Sa main resta sur sa ceinture, par un reflexe qui maintenant ne le quitterai plus. Sauf que cette fois, la volonté de se montrer comme il était réellement était là. De quel droit lui parlait-on ainsi ? Surtout de la part d'une tenancière de Bordel ! Qui, en plus, poussait jusqu'à lui dire son prénom.


"Tu demandes où tu peux trouver des Kangoku ? Tu es dans leur prison et tu en as deux devant toi."

Comment se faisait-il que les gardes n'aient pas empêcher cette naine d'entrer ici ? En parlant de naine, elle n'avait pas le physique des gens de sa race. Elle semblait frêle là où les naines étaient robustes. Elle semblait avoir la carrure de pouvoir à peine soulever une table là où les naines savaient manier la hache de guerre et le fléau. A moins qu'elle ne soit une humaine dotée d'une petite taille...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snSam 7 Oct - 21:21

(hrp: hey pas bordel! => bazar! c'est pas pareil...Alixann = antiquaire à la sauce Jackie Chan si c'est plus clair pour toi ^^)

Alixann sourit. Elle n'avait pas le genre de sourire froid que la plupart des gens servent aux autres pour répondre à une mauvaise blague mais un vrai sourire chaleureux et franc. Elle parlait avec son coeur, avec son corps. C'était notamment une des raisons pour lesquelles elle ne savait pas mentir d'ailleurs. Cependant quelques fois la franchises avait des petits inconvénients. Mais la naine était comme ça, il fallait toujours qu'elle dise ce qu'elle pense même quand ça n'était pas forcément nécessaire ni désiré. Pourtant elle n'était pas inintelligente. Le sel problème c'est qu'elle ne refléchissait pas vraiment avant de parler.

"Enchantée vous deux! Ecoutez j'sais pas ce que j'ai fait mais...z'avez pas l'air d'etre trop joyeux tous les deux....c'est pas bon de broyer du noir toute la journée vous savez! Et puis de toute évidence j'tombe pas au bon moment mais ça n'vous empeche quand meme pas d'etre aimable avec les gens qu'vous croisez....enfin bon j'veux pas critiquer j'dis juste que ben voilà z'etes pas super amicaux...mais bon j'comprend tout à fait que j'vous broute légèrement! c'est pas grave j'en vais de toute façon...cet endroit me fait un effet bizare et j'aime pas vraiment ça....j'voulais juste vérifier une ptite info...p't etre qu'vous pouvez m'aider? ça prendra pas beaucoup temps. J'veux juste qu'vous me répondiez par oui ou nan ok? ...J'suis v'nue ici pour savoir s'il existait vraiment un poingnard magique détenu par les kangokus....bon après bien sur vous pouvez choisir de pas répondre, bien sur c'est vot'e droit et j'comprendrais tout à fait....Enfin c'est normal que quand on est issu d'un milieu différent on veuille pas trop adresser la parole aux gens ...plus bas quoi....mais perso j'ai toujours pensé qu'les gens étaient tous égaux, tous les memes qu'ils soient humains, nains ou meme démon ou ange...J'crois qu'on a tous les memes droits et que l' respect s'applique à tous de la meme manière....."

Elle arreta un instant son débit incessant de paroles. Intense réflexion. Puis légèrement mal à l'aise, elle reprit:


"....veuillez m'e'scusez si j'vous ai offencé....si vous avez cru qu'j'vous manquais de respect...c'est à cause de ma façon d' parler... à force de marchander avec des gens louches on utilise l'meme dialecte qu'eux...bon faut dire aussi qu'mon accent arrange pas les choses non plus...qu'est c'qu'vous voulez c'est l'accent du Nord héhé....bon enfin j'm'e'scuse pour l' dérang'ment...mais z'avez vraiment pas l'air joyeux tous les deux...'savez moi j'pense qu'la vie faut en profiter tant qu'on peut : vivre à fond les choses...comm' si on allait mourrir d'main et d'oublier tout c'qui peut poser problème à l'esprit...Carpe Diem les amis! Carpe Diem! J'vous le dis moi!...enfin après moi j'dis ça j'dis rien...z'etes pas obligés de me croire, j'suis qu'une pauvre naine sans cervelle après tout!...mais les problèmes sentimentaux ça pourri toujours la vie des gens...."
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Dawnlsey
Kangoku--Admin
Miriel Dawnlsey


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 01/08/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snMar 10 Oct - 16:05

Miriel n'en pouvait plus.... elle n'enpouvait plus de cette naine, de sa présence de ses actes de son flot incessant de paroles. Elle voulait seulement la paix et que l'ange l'emmène découvrir ce qu'il voulait lui montrer... Miriel réalisa qu'elle ne savait pas du tout ce qui l'attendait, mais cela ne lui faisait pas peur, le moins du monde. Elle adorait les mystères quoi que celui là, la naine le rallongeait un peu trop à son gout.

Soudain un effluve.
Son parfum, non, son odeur, tout simplement, une odeur si familière mais impossible à saisir. Plongée dans cette analyse olfactive, Miriel n'écoutait plus la naine du tout, sachant qu'elle débitait quelque chose mais se foutant éperduement de ce qu'elle racontait. Cette pdeur le paralysait, elle devait trouver ce que c'était... l'odeur du ciel restée accrochée à ses ailes? Non, il a été trop longtemps dans cette prison pour que ça soit cela... Mais qu'est-ce alors?

*Si j'arrivais à retrouver d'ou vient cette odeur dans mes souvenirs, je pourrais peut-être en apprendre plus sur lui, mais peut-être que je me trompe aussi, c'est peut-être jsute une odeur comme les autres, une odeur de mâle, si commune et sans importance...*

Miriel avait du mal à saisir tout ce qu'elle pensait, et elle se remit donc à écouter la naine. Celle-ci parlait maintenant d'un poignard magique détenu par les Kangokus... En tout cas, chose certaine, Miriel n'en avait jamais entendu parler...Mais son chef à ses côtés, si c'était vrai, le saurait surement lui, Miriel attendit donc la réponse de l'homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snMer 11 Oct - 12:53

A ce qu'Alixann pouvait voir sur le visage de ses deux interlocuteurs, si on pouvait appeller ça comme ça étant donnée que le jeune femme n'avait pas daigné lui adresser une parole et semblait subjuguée par l'homme à ses cotés, elle ne tombait absolument pas au bon moment. Un silence pesant commençait à s'installer et bien qu'elle essaie de le combler en racontant tout et n'importe quoi, elle se sentait de plus en plus mal à l'aise. Elle avait toujours eu en horreur ce sentiment de rejet de la part des autres. Elle perdait toute son assurance et sa confiance en soi face à l'indifférence. C'était sa hantise, sa phobie presque. La seule chose dont elle eut jamais reellement peur dans sa vie ou celle qu'elle s'en rappellait du moins.

"hum...oui...je....euh....j'vais p't etre y aller...héhé...c'est pas grave...j'vois bien que je dérange....j'vais pas vous retenir plus longtemps...j'trouverais bien ce que j'cherchais ailleurs...c'est pas un problème...."

Elle fit quelques pas en arrière comme un animal a peuré. Elle fit volte face et s'enfuit en courrant sans se retourner....jusqu'à ce qu'elle trébuche et s'affale parterre, stoppant net sa course.
Elle se releva péniblement, épousseta ses vetements et adressa un grand sourire d'excuse aux deux kangokus. Elle reparti en courant aussi vite qu'elle put comme s'il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Dawnlsey
Kangoku--Admin
Miriel Dawnlsey


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 01/08/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snMar 17 Oct - 5:58

La naine fut soudainement mal à l'aise. Elle baragouina des excuses, et divers prétextes pour filer en douce avant de s'enfuir en courrant dans le couloir. Miriel était vraiment heureuse que la naine fut enfin partie, sa petite voix, ses manières gauches et un peu brusques, tout en elle était désagréable, mais surtout, elle parlait tout le temps sans arrêt...
Miriel se tourna vers l'ange noir l'observa de la tête au pieds et lui demanda:

" Serait-ce trop indiscret de vous demander votre prénom ...chef? C'est que je n'aime pas beaucoup appeler les gens par leur titre et je trouve même cela un peu grosier... Mais si vous ne voulez pas c'est pas grave c'est vous les chef après tout..."

*Pourquoi est-ce que je lui ai demandé ça? Maintenant il va peut-être se sentir mal-à-l'aise, ou offusqué... je ne voudrais vraiment pas le brusquer... J'aurrais du faire comme cette naine devrait faire et me la fermer avant de dire des conneries*

Miriel se sentiait vraiment mal-à-l'aise maintenant, le calme qui régnait tout à l'heure entre eux avait maintenant disparu et Miriel sentait comme une espèce de tension.
Le stress.
Miriel ne se rappelait pas avoir déjà ressentit cela depuis sa renaissance, du stress... Qu'est-ce qui lui prenait aujourd'hui, elle ne le savait pas peut-être cet ange si mystérieux à se scôtés, ange d'au rang supérieur à elle, dans le monde des humains...

* Ici ce n'est pas comme au ciel...Au ciel je n'aurrais pas à le respecter plus que n'importe quel autre ange. Mais les humains sont comme ça, ambiteux et prétentieux. Réflexion faite, je ne crois pas qu'il soit comme eux; il est bien trop calme et gracieux pour être une humain, il n'a plus...d'espoir*

Miriel avait soudain hâte qu'ils se remttent en marche pour détendre un peu l'ambiance. Elle attendit anxieusement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Trestann
Chef des Kangokus
Erwan Trestann


Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : ¤Séraphin Déchu
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2snMer 18 Oct - 15:43

KAMAIIII, vraiment désolé ! Pardon pardon >< Et Miriel, c'est un forum médiéval fantastique :p attenfion oh motxs :p]

Il ne bougea pas.
Pas même lorsqu'elle recula, les yeux grands ouverts, comme si elle était très étonnée ou effrayée. Il aurait pu, certe, d'une seule et unique foulée la rattaper et la saisir par le haut de son pourpoint et, aux vues de taille, ce n'était pas son poids qui l'aurait gêné le moins du monde, mais il n'en voyait pas l'interêt. Elle n'était qu'une frêle petite personne. Mais de sa taille, il s'en moquait. C'était sa capacité à s'introduire dans un endroit aussi surveiller qui l'étonna et, en bon tacticien et manipulateur, il garda cette note en mémoire, se promettant d'aller retrouver cette Alixann, tenancier de bazar (XD), se faisant appeler Alix. Elle était rousse ou, dans les ténèbres du couloir, cela semblait être le cas. Qui sait, peut-être même qu'il pourait lui faire apprendre un pourvoir spécial, histoire de la rendre encore plus discrête. Une ombre dans l'obscurité.


"Elle ne reviendra plus" Chuchota-t-il, sûr et certain de son intuition.

Puis, il senta sur lui le regard de la Déchue. Il le sentit comme une chaleur passante, comme il avait toujours sentit les autres. Et c'était toujours un plus. Lorsqu'elle lui parla de sa voix atone, il ne répondit pas tout de suite. Pourquoi ne lui avait-il pas encore dit ? parce que beaucoup pensait que lui parlait une fois diminuait la vie de moitié. Parce qu'il pensait peut-être que seulement un 'chef' suffisait pour le nommé. Parce que peut-être les noms étaient comme une poussière sur l'ourlet de la cape : qu'ils ne servaient à rien, n'avaient aucunes valeurs, ne signifiaient rien.
Il soupira.
Sa main gauche alla toucher son poignet droit. Le port successif de tissu teint en bleu avait légèrement fait déteindre sa peau. La coloration primitive des humains était ainsi, songea-t-il. Du premier morceau de ruban azur qu'il avait accroché à son poignet, comme un reste de souvenir, la serre fragile d'une trace du passé, il avait maintenant la teinte. Il aurait pu la faire disparaitre en se lavant cette partie plus énergiquement - il n'était pa sale, loin de là ! - mais il préfèrait le garder ainsi...

[désolé de se passage maladroit ><]

"Le si mal renommé Erwan Trestann, pour la tristesse des âmes que son passage laissa." Il se remit à marcher souffla "Vient... Je vais t'apprendre le vent tel que nousn'aurions jamais du l'oulier."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Assise dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir Noir2sn

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans le couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pas dans le couloir...
» Dialogue dans un couloir
» Premiers pas dans la ville...
» Blottie dans les profondeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.2 Kangoku :: Zanshisuru :: Prison :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser