V.2 Kangoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.2 Kangoku


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Assise dans le couloir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miriel Dawnlsey
Kangoku--Admin
Miriel Dawnlsey


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 01/08/2006

Assise dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans le couloir   Assise dans le couloir - Page 2 Noir2snLun 23 Oct - 5:03

[désolée pour les fautes Embarassed j'était un peu pressée et je n'ai pas eu le temps de me relire, désolée ]

La naine s'enfuyait en courant dans le couloir. Elle n'a sans doute pas aimé le petit discours du chef des Kangokus. Mais ce dernier, n'avait pas l'air du tout furieux que quelqu'un ait pu pénétré si facilement dans l'enceinte si bien gardée de la prison. Il semblait ravi. Pendant quelques instants il fixa la direction par où était partie la naine. Il chuchotta quelque chose mais Miriel n'arriva pas à saisir les sons sortant de sa bouche.

L'ange noire voyait bien qu'il hésitait avant de répondre à sa question. Pour quelles raisons? Elle ne le savait pas, et n'avait pas vraiment envie de le savoir. Elle se tenait là, mal à l'aise, à ses côtés avec une impression d'avoir trop parlé. Pourtant elle ne parlait que très peu habituellement, elle était, d'habitude, presque antipathique. Mais Miriel est aussi très curieuse et parfois, sa curiosité la pousse à changer de caractère, à vouloir en savoir plus, causant par la suite un malaise qu'elle déteste par dessus tout: la honte. Mais le déchu fini par lui répondre, sans même la regarder, sans jeter un coup d'oeil. Il se nomme Erwan, Erwan Trestann. Miriel se rendit compte alors, que cela n'avait ausune importance. Il aurrait pu s'appeler Rudolf, Henri ou encore Nym, que cela n'aurrait rien changer. Mais ce qu'il dit après, en recommençant à marcher intrigua beaucoup la jeune ange. Le vent. Apprendre le vent comme nous n'aurrions jamais dû l'oublier. Il n'y a qu'en enfer et dans les murs de cette prison que Miriel avait pu oublier le vent, dans ses endroits où aucune brise ne pénettre. Il ne le sait surement pas, mais l'ange est dotée de pouvoirs, accordés par le vent lui-même, le pouvoir de sa manipulation. L'ange maitrise le vent comme certains matrise l'épée. Elle emboita le pas à Erwan et accéléra un peu pour être à ses côtés. Elle détestait suivre quelqu'un, elle avait l'impression d'agir sournoisement, dans son dos.

*Pourquoi faut-il que je me gache toujours tout, je n'aurrais jamais dû lui demander son nom, ça n'a pas la moindre importance de toute façon. Apprendre le vent. Je connais le vent par coeur, je le maitrise, comment pourrais-t-il me l'apprendre? Tant pis, je verrai bien, ce n'est pas comme si j'avais mieux à faire...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans le couloir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des pas dans le couloir...
» Dialogue dans un couloir
» Premiers pas dans la ville...
» Blottie dans les profondeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.2 Kangoku :: Zanshisuru :: Prison :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser