V.2 Kangoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.2 Kangoku


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Home sweet home...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Home sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... - Page 2 Noir2snMar 14 Nov - 1:11

Il se recula lentement bien content qu'elle est eût enfin peur de quelque chose pour une fois ... Il se ré-avança pour lui donner un baiser sur la joue et il prit une place autour du comptoir auquel était assise Alixann et acquiesca lorsqu'elle lui proposa le petit déjeuner . Il ne mangerait pas beaucoup parce qu'il n'avait pas l'habitude ... Il prit le déjeuner et mangea lentement lorsqu'il eut fini il alla essuyer ce qu'il avait prit et le rangea .

-Whiskey ? mwoui ...

Il en prit un peu pour boire et après il enleva les pensements et les déposa par terre devant lui et se retourna pour qu'elle ne voit pas il s'en versa sur ses blessures ... Il se retint de ne pas lâcher un juron et se dirigea vers la salle de bain .


-Je vais aller nettoyer ça et me laver aussi ...

Il lui fit un petit clein d'oeil et se dirigea vers la salle de bain et entra dans la douche pour se laver , chaque fois qu'il passait le savon ,il faisait attention au passage de là où il y avait ses blessures . Elles lui faisaient encore mal malgré le fait qu'elles commençaient à devenir vieilles . Mais elles lui faisaient aussi bien moins mal que la journée où il les avaient eut . Lorsqu'il eut fini de se nettoyer de fond en comble il sortit et se rhabilla soigneusement se redirigeant vers la salle où Alixann était encore .Il prit place à côté d'elle mais maintenant il sentait bon .

-Tu voulais parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Home sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... - Page 2 Noir2snMer 15 Nov - 18:26

La naine se tourna vers lui, l'air particulièrement mécontente, le visage fermé et les sourcils froncés. Si on pouvait tuer d'un regard, Eramys aurait été salement amoché. Elle ne parla pas pendant un bon moment, se contentant de fixer le jeune homme, ce qui représentait pour la petite rousse un effort surnain. Soudain, sans prévenir, elle assena une baffe momumentale au jeune homme. Pas une petite baffe de femmelette, non, une baffe de cowboy qui claque et qui laisse la joue endolorie pendant plusieurs jours. Bon bien sur il faut prendre en compte le fait qu'Ali est une naine et qu'elle possède donc une force largement supérieure à celle des humains. En temps normal, une baffe de la jeune femme vous envoie valser 5metres plus loin et ça n'est pas une façon de parler. Ali s'était donc beaucoup retenue.
Alors elle se leva de sa chaise et commença a faire les 100pas dans la petite pièce, la demarche raide et mesurée. Meme sa voix avait quelquechose d'autoritaire, un peu comme un chef miitaire lors d'un briefing de mission.


"Tu r'commences tes conneries avec la bouteille de Whiskey et j'me r'tiens plus c'est clair?! Tu vas t'bousiller la santé à faire ça! le Whiskey et l'alcool à 90% ça n'a rien à voir alors si c'est pour m'impressioner ben c'est raté! en plus tu gaches la nourriture et 'y a rien de pire pour m'énerver!....hum....bon...passons...j'voulais t'parler à la base d'une mission qu'on m'a confié. J'peux rien te dire sur la nature d'la mission naturellement, c'est entre le comanditaire et moi. Mais il s'trouve qu'j'vais sur'ment avoir b'soin d'aide. T'es partant? Bien sur si c'est l'cas tu s'ras payé ne t'inquiètes pas."
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Home sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... - Page 2 Noir2snMer 15 Nov - 20:13

Eramys n'avait pas l'habitude de se faire faire ce genre de remarque aussi durement et sans raisons à peines valable , lui aussi se retenait beaucoup de ne pas l'envoyer promener ... Si on aurait pu dire que le bien pouvait changer en mal en une petite fraction de secondes eh bien il lui aurait fait très peur sans aucun doute sur cette pensée .

-C'est ma vie merde j'en fais ce que je veux ... Ce corps il t'appartient pas et t'en a pas besoin ... Qu'es-ce que tu veux que cela fasse ? Je m'en fous autant qu'il a de l'utilité pour toi c'est tout . Et en plus je ne sais pas si tu connais bien les anges ...

Il se releva un bout du chandail et lorsque tout était fin sèche ,il regarda la blessure avec un signe de démoralisation mais tout de même content de ne pas être mort , car il y pensait maintenant . Il déposa tranquillement sa main sur ses énormes cicatrices et une forte lumière jaunasse s'y dégagea et très lentement ses cicatrices devenaient moins grosses moins visibles et moins abîmées . Jusqu'à presque disparaître presque complètement ....

-Tu vois ? Ne t'en fais pas ... Si je meurs c'est pas ta faute et t'aura rien à te reprocher tu pourras dire que t'a tout fait ce qu'il fallait et que chez Ali c'est encore 100 % réussit !

Il tourna la tête d'un air semi-grognon qu'elle est fait ça pour rien sans demander d'explications ... Elle était gentille mais sautait aux conclusions bien trop vite à son goût .

-Je veux pas être payé ... T'aider me suffira ...
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Home sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... - Page 2 Noir2snMer 22 Nov - 19:28

Ali garda le silence pendant un long moment, les yeux rivés au sol. Tout se bousculait dans la tete de la petite rousse. Elle avait de plus en plus de mal à faire la part des choses. D'une part elle avait du mal à expliquer elle meme la violence de sa propre colère alors comment pouvait elle comprendre celle d'Eramys? D'autre part, meme si elle refusait de l'admettre, elle savait que les paroles du jeune homme l'avaient blessée. Elle avait la désagréable impression d'avoir encaissé un coup de poing à l'estomac.
Elle ne comprenait plus rien. Elle avait l'impression de perdre pied, de se noyer dans la confusion de ses propres sentiments. Ali, comme tous ces ancetres, avait une peur bleue de l'eau tout simplement parce qu'aucun d'entre eux ne savait nager. Comment échapper à la vague tant redoutée si elle est à l'intérieur d'elle meme. Décidément Ali n'était pas faite pour les trucs spirituels.
Blanche comme un linge, le naine fit volte face et partit d'un pas mécanique, les yeux dans le vague. Elle s'assit machinalement devant la cheminée en repliant ses genoux vers elle. Après quelques minutes elle enfouit sa tete dans ses genoux et resta ainsi prostrée de longues minutes. Elle avait besoin de faire le vide dans sa tete, de mettre les choses au point avec elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Home sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... - Page 2 Noir2snMer 22 Nov - 20:07

La conclusion toujours trop attive qu'avait exprimé Ali vis-à-vis Eramys se posait encore dans sa tête ... Il ne comprenait pas encore pourquoi elle s'était montrée si agressive au geste simple qu'il avait fait . Après tout il avait raison d'une part , son corps lui appartenait à lui ce n'était pas celui d'Alixann mais bien celui d'Eramys Naotil ... Mais étant un ange et pouvant voir les bons et les mauvais côtés il pencha la tête et l'abaissa lourdement ayant bien honte de ce qu'il avait pu dire ... Il se sentait mal mais la colère avait prit ainsi ce qu'il n'aurait peut-être jamais dû arriver avec lui . La laisser tranquille ou bien essayer de réparer ses tords ? La meilleure solution envisageable pour lui était effectivement de réparer ses tords , car oui d'un certain côté il avait bien tord . Il se rapprocha doucement de la naine qui était près de la cheminée et plia les genoux sur le sol pour essayer d'avoir la même grandeur qu'elle et pouvoir lui parler .

-Ali ... Je m'excuse , j'aurais pas dû dire ça ... Mais tu vois t'agis vraiment comme si je savais rien et que je connaissais rien du tout et moi ça m'enrage un peu ... ou même beaucoup mais c'est pas à toi que j'en veux et c'est pas à toi de porter tout le blâme et c'est pas non plus à toi de me supporter , d'encaisser les conséquences et oublie pas que ... t'es surement une des plus gentilles personnes que j'ai pû rencontrer jusqu'à maintenant ...

Il se demandait toujours si elle le re-giflerait une autre fois .
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Home sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... - Page 2 Noir2snMer 22 Nov - 20:36

Si Ali avait été une jeune femme comme les autres, elle aurait pris le temps de se demander ce qu'Eramys allait penser d'elle après ça. Mais la petite rousse était un cas social à elle seule. Elle ne réfléchissait jamais avant dire dire ou faire quelque chose, elle était l'esclave de ses sentiments. Inutile de décrire ce que la naine pouvait ressentir. Toute émotion transparaissait sur son visage et on lisait en elle comme dans un livre ouvert.
Quand Eramys s'approcha, elle releva la tete. Son regard bleu nuit profond perdu dans la contemplation des flammes qui se consumaient dans la cheminée.


"Non...enfin si...j'apprécie le fait que tu vienne essayer d'améliorer les choses mais....j'aurais pas du t'parler comme ça...ni te frapper d'ailleurs...mais j'm'inquiétais et...écoutes j'crois qu'c'est mieux si tu m'aides pas tout bien réfléchi...J'met absolument pas tes capacités en doute mais c'est les miennes quisont pas à la hauteur j'crois...avec toi à coté je suis trop vulnérable et...J'sais pas...j'ai une drole d'impression, j'comprend pas encore tout...comme si j'était sur un radeau pendant une tempete...je m'accroche mais ça tangue dans tous les sens et pas loin ya les rochers et..."

Un frisson de peur parcouru la petite rouquine des pieds à la tete et bien qu'elle se trouvâ devant le feu, el se mit à trembler doucement. Elle secoua la tete, chassant l'image de la mer de sa tete. Elle se tourna vers Eramys.

"Tu as mal?
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Home sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... - Page 2 Noir2snMer 22 Nov - 23:47

Eramys écouta encore une fois attentivement les paroles énoncées par la petite rousse ,mais toutefois le jugement émit par cette dernière l'intriguait fortement . Pourquoi devait-il toujours être sortit de ces situations-là ? Non pas cette fois ... Il voulait juste l'aider c'était pas comme s'il lui demandait quelque chose en échange ...

-Je refuse de rester ici en te laissant y aller tout seul , non ... J'irais avec toi , je proteste pas tout ce que tu dis mais ... J'aime mieux te savoir en sécurité et savoir que ce ne sera pas toi la première à mourir , tu sais bien que je te dois la vie hein ?

Il se rapella le dernier moment seul avec elle dans les couloirs de la prison où il y avait une multitudes de gardes qui étaient tous à ses trousses et qui ne faisaient que le mittrailler de lances qu'il avait bien du mal à éviter .

-Tu te sens vulnérable face à moi ? Tu devrais pas c'est moi qui me sent inutile quand tu dis ça ... Tu sais bien que je t'aime et que je veux pas qu'il t'arrive quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Home sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... - Page 2 Noir2snVen 24 Nov - 0:54

La petite rousse sourit. Que pouvait elle bien répondre à une telle déclaration? Eramys pouvait se vanter d'avoir ruissit à fermer le clapet de la naine la plus volubile de toute son espèce ce qui pouvait ressembler à un exploit. Plusieurs fois elle prit son inspiration comme si elle allait formuler une phrase mais les mots semblaient doués d'une vie propre et refusaient pour une raison obscure de sortir de sa bouche. Elle marqua un temps de pause pour souffler et essayer de formuler une pensée correcte. C'était peine perdue. Elle avai beau se concentrer, elle ne voyait pas bien quoi répondre. Elle n'envisageait absolument pas de répondre que ça n'était pas réciproque, cependant elle ne pouvait pas dire non plus qu'elle l'aimait. Comme ça aurait été si simple si elle avait pu! Elle aurait tellement voulu pouvoir dire moi aussi je t'aime...mais elle ne pouvait pas et elle ne voulait pas de toute façon. Elle ne voulait pas mentir et de toute façon elle ne le pouvait pas. Elle l'aimait énormément. En si peu de temps elle s'était atachée à lui d'une façon qui l'étonnait elle meme. Mais est ce qu'elle l'aimait réellement? et d'abord qu'est ce que c'est qu'aimer? Elle n'avait jamais vraiment saisi le sens de ce verbe de toute façon. Elle avait entendu dire que quand on aimait on avait envie de passer sa vie avec la personne, construire quelquechose...Ali avait beaucoup de mal à planifier les choses, elle vivait au jour le jour. Envisager l'avenir était quelquechose d'étrange pour elle. Alors elle n'aimerait donc jamais? peut etre que oui, peut etre que non. Mais la rouquine avait envie d'essayer quand meme.
Elle se leva lentement en faisant attention à ne pas se prendre les pieds dans ses vetements et tomber comme d'habitude. Elle sourit au jeune homme d'un air mystérieux. Finalement, elle déposa un léger baiser sur les levres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Home sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... - Page 2 Noir2snVen 24 Nov - 1:04

Il la leva un peu pour qu'elle soit de la même hauteur que lui ... Mais à la place il l'a prit dans ses bras et il l'embrassa espérant plutôt continuer ce baiser . Lui ne vivait pas à la seconde près ce n'était pas calculé , pour lui le temps ne pouvait se diviser . Il vivait peut-être comme elle au jour le jour ... Lui avait aussi envi d'essayer mais elle ne lui avait pourtant pas dit "Je t'aime aussi " c'était seulement une consolation ce baiser ? Tant pis il s'en fouttait , aussi longtemps qu'il pouvait prolonger ce moment ça lui allait parfaitement . Son baiser était tout ce qu'il y avait de plus vrai qu'elle puisse le ressentir comme il le voulait à sa première idée ... Il se demanderait surement encore si elle voudrait finalement lui avouer quelque chose , c'était clair mais... Il devait laisser les choses aller et c'est ce qu'il ferait , tout ce qui était sûr c'est qu'il resterait avec elle quoi qu'il arrive et il s'en souviendrait .
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Home sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... - Page 2 Noir2snDim 26 Nov - 1:07

La petite demoiselle sourit au jeune homme. Certes elle ne savait pas exactement ce qu'elle ressentait mais elle avait décidé de mettre ça de coté. D'abord parce qu'elle détestait se prendre la tete, ensuite parce qu'elle appréciait beaucoup Eramys. Et puis après tout c'était sa façon d'etre et elle ne savait pas etre autre chose que naturelle contrairement à certaines femmes qui ont la capaciter de changer de caractère pour plaire à quelqu'un. La naine avait un petit caractère à elle bien trempé: quand elle détestait quelqu'un elle ne se genait pas pour le dire, de meme quand elle appréciait quelqu'un elle le montrait assez explicitement. Un poid en moins sur la conscience, Ali était denouveau d'humeur joyeuse. Ses grands yeux bleus nuits brillaient à nouveau de cette petite lueure malicieuse si caractéristique.

"Bon c'est pas tout ça mais on a du pain sur la planche alors! On m'a d'mandé de récuperer un pendentif qui apparemment viendrait du paradis et aurait été volé. Tu dois connait'e ça toi nan? Bon et en fait le probleme c'est qu'celui qui l'as maint'nant ben c'est un démon...alors toute seule ça craint un peu...ouai enfin c'était pas le fait de récuperer l'truc qui m'genait mais étant donné le caractère euh assez rancunier on va dire des démons...une fois qu'j'aurais récupéré le pendentif 'y a d'grandes chances qu'j'aie droit à une ou deux attaques surprises de démons mineurs dans mon magasin alors ben....si tu pouvais m'aider ça serait vraiment sympa...J'voudrait qu'tu restes ici pour...ben garder la boutique...s'teu plait s'teu plait s'teu plait s'teu plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Home sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... - Page 2 Noir2snLun 27 Nov - 20:04

Le baiser prit enfin fin au grand regret d'Eramys . Il lui souria lui aussi mais ne pensa pas la même chose . Pour lui il y avait d'autres chose qui lui parcouraient l'esprit ... Pour lui il y avait maintenant une certitude en lui , il aimait Alixann . On lui avait apprit qu'avec les sentiments il ne fallait pas les prendre à la légère car on pouvait s'y faire tromper facilement car l'amour rendait aveugle ... Il l'était maintenant ? Peut-être ... Mais il savait ce qu'il fallait faire ,il était quelqu'un de responsable il pouvait donc faire confiance ...

-Hem ... Qui es-ce qui me dis que tu ne te feras pas attaquer là-bas ? J'ai pas envi que quelqu'un te blesse ... Ou que tu meure ça serait encore pire . Si t'a besoin de mon aide et que je suis ici pour surveiller le magasin tu feras quoi ? il n'y aura aucun démon qui t'aidera surtout que tu leurs voles quelque chose ... Je serais d'accord en autant que tu prennes cela avec toi .

Il arracha sa toute petite chaîne qu'il portait au cou avec une croix où un symbole y était écrit au dos seulement que les anciens savaient ce qu'il voulait dire même lui ne le savait pas , tout ce qu'il savait c'était que quelqu'un dans une misère croyait très fort et demandait l'aide elle l'aurait d'une manière inexpliqué, du moins pour la personne qui le souhaitait ...

-Tiens prend ça avec toi s'il te plaît et je vais rester ici surveiller ton commerce promis ! Je veux juste pas qu'il t'arrive quelque chose de fâcheux je m'en remmeterais surement pas très vite ... Si tu as un ou des ennuis sert-le contre ton coeur en croyant très fort et en demandant de l'aide quelqu'un viendra t'aider surement un des anges qui viens du ciel mais il viendra le bon te sera choisi . J'espère qu'il ne t'arrivera rien ...

Il se rapprocha de la naine et lui souffla à l'oreille d'un son doux à l'écoute : " Fais attention à toi et n'oublie pas que ... je t'aime . "

Il disparut pour aller à la meilleure place pour surveiller le commerce de la petite rousse .
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Home sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... - Page 2 Noir2snSam 9 Déc - 0:26

La petite rousse sourit. Elle se dépecha de récuperer ses affaires de voyage. Elle portait une chemise ample d'un blanc cassé et un pantalon près du corps d'un marron un peu usé. Elle emporta également sa fameuse ceinture fétiche. En effet, la naine avait conçu elle meme cette piece de sa garde robe et y tenait comme à la prunelle de ses yeux surtout parce qu'elle s'avérait d'une efficacité hors pair dans les missions délicates comme celle dans laquelle elle se lançait aujourd'hui. Cette ceinture spéciale était composée d'une multitude de petites poches apparamment toutes remplies avec des divers objets plus ou moins utiles. Elle gardait toujours sur elle quelques minuscules bouteilles de gaz explosif ainsi qu'une magnifique corde extremement fine mais d'une solidité à toute épreuve. Quand elle fut enfin prète elle se dirigea vers la porte. Au moment où elle poussait celle ci elle fit un grand signe de la main à Eramys.

"Bon ben j'y vaiiiis! A tout à l'heuuure!"

Elle fit quelques pas dans la rue puis s'arreta net. Elle fit demi tour et rerentra dans la boutique.

"héhé j'ai oublié ma carte" dit elle en souriant et en attrappant un vieux bout de papier tout chiffoné

"Bon cette fois j'y vais c'est la bonne!"

Elle s'étala en se prenant les pieds dans le tapis de l'entrée et parti pour de bon cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Home sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... - Page 2 Noir2snSam 9 Déc - 23:26

Il lui sourit timidement lorsqu'elle partit bien triste de savoir qu'elle ne serait pas là pour un certain bout de temps ... Il baissa la tête car dans le fond de lui-même ,il ne voulait pas qu'elle parte , il voulait qu'elle reste avec lui mais il ne pouvait la forcer à rien et se n'était pas le genre des anges de faire cela , ce n'était pas son style ... Il l'aimait donc il la laisserait partir sans dire un mot faire ce qu'elle lui avait demandé .

-On dirait qu'elle ne m'a pas entendue ...

À cette réflection il baissa à nouveau la tête qu'il venait de remonter quelques instants auparavant . Il tourna le dos à la porte lorsqu'elle partit pour de bon . Il se dirigea d'un pas lent vers le fond de la boutique qu'il devait garder . Il voulait poser réflexion sur ce qu'il était et sur ce qu'il devait faire . Es-ce qu'il était ce qu'il voulait ? Devenir enfin un ange pur et vivre au ciel et être envoyé sur terre pour sa sagesse et aider ceux qui étaient sous sa protection ? Il ne savait pas du tout ...

-Je ne sais plus rien , elle me donne l'envi de rester ici mais j'ai envi d'accomplir ce que je m'étais donné comme but avant de la rencontrer à la prison . Elle ne veut pas de moi ça me saute presque aux yeux, elle m'aurait dit qu'elle m'aime sinon mais ça n'en a pas du tout l'air ...

Et il s'assit s'endormant sur une chaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... - Page 2 Noir2sn

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.2 Kangoku :: Zanshisuru :: Centre ville :: Le Bazar d'Alixann von Lichtenchtein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser