V.2 Kangoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.2 Kangoku


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Home sweet home...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snJeu 19 Oct - 17:40

Alixann arriva dans la rue accompagnée d'Eramys. Elle s'arreta devant la porte de son petit magasin à l'aspect légèrement miteux. Elle sortit de son long manteau un énorme trousseau de clé. Il y avait rassemblé là des centaines et des centaines de clés différentes.

"Bon alors c'est laquelle déjà?...Ah oui je sais!"


Elle attrapa une vieille clé à l'ancienne un peu rouillé qui était a peu pres aussi grosse que sa paume. Elle essaya de la faire tourner dans la serrure...


"Oups c'est pas la bonne...héhé"


Au bout de 3 essais infuctueux, elle se frappa le front.


"Mais ouiiii j'me souviens! haha"


Elle rangea son énorme trousseau et souleva le paillasson devant la porte. Une petite clé rouge, de la couleur de l'enseigne, s'y trouvait. Elle ouvrit enfin la porte et entra. Elle jeta son manteau sur un fauteuil d'un violet particulièrement laid, enleva ses chaussures en un temps record et les fit glisser sous une sorte de commode bizarement simple par rapport aux autres meubles.

"Tadaaaa voilà t'es chez moi! Te gene pas surtout! Fait comme chez toi! De toute façon c'est d'jà tellement bien rangé ici..hihi...bon j'te fais que'quechose? Dis moi ce dont t'as envie! J'ai un peu d'tout...C'est comme tu veux! Si t'as besoin d't'allonger j'vais préparer un lit parc'qu'le mien i' risque d'et'e un peu p'tit pour toi! héhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snJeu 19 Oct - 22:42

-Toute petite mais bien robuste hein ?

D'habitude quand Eramys voyait des nains ou des naines ils ou elles étaient bien portant(es) mais ce n'était pas le cas d'Alixann apparement ...

-D'accord , oups ...

Il venait tout juste de se faire emporter par le bras de Alixann et il venait de sensibiliser ses côtes ... Il avait une petite idée pour ce qui était des taxes de la toute petite naine ... Lorsqu'ils seraient arrivés au bazar de la commercante il se proposerait . sa situation était un peu mal en fait , il avait 4 lances dans le ventres , dont 2 enfoncés bien loin dans son corps . Ses ailes étaient épuisées et il avait mal au coeur à force de marcher mais jamais il ne se plaindrait , pour lui être blessé valait bien plus que d'être mort , mais ce n'était pas trop déplaisant il était accompagné d'une jolie fille ... Il furent arrivés et il lui dit :


- J'ai une idée pour tes "taxes" Alixann ... Tiens voilà , c'est un peu pour te remercier de m'avoir sortit de là et que je ne sois pas mort . Et puis tu ne m'a pas laissé là sur le bord du mur une fois sortit .

Il lui présenta une petite bourse dans un sac brun très solide qui ne se déchirait pas facilement , il ne se déchirait qu'avec une arme d'archange ou d'ange . Puis se tenant les côtes il s'assit sur une chaise et tira sur une lance pas une des profondes pour commencer ... Il l'enleva avec un cri de douleur incroyable mais il le fallait bien .

-AHhahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!

Il se retenait de ne plus crier , mais cela faisait énormément mal . Du sang sortait à volonté de son ventre mais il savait comment arrêter ça , le problème étant les autres lances ..


-Une de moins ...

Dit-il avec un sourire qui exprimait plus un sourire indiquant de la douleur que de la joie mais il était content d'en avoir enlevé une .
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snDim 22 Oct - 20:02

La naine prit la petite bourse qu'il lui tendait d'un air émerveillé. Elle contemplait l'objet avec admiration quand il cria. Ali tourna la tete vers le jeune homme.

"Nachdeloumouk! Tu vas déranger tout l'quartier à gueuler comm'ça!...pfff...t'as b'soin d'aide? T'as vraiment pas l'air bien! T'es tout pâle! En meme temps c'est logique, tu perd pas mal d'sang...Tu veux qu'j'le fasse ou bien?"


Elle prit l'air pompeux et la voix qui allait avec.

"Rien ne vaut une main féminine pour soigner les courageux guerriers sur le point de crever!"


Elle explosa de rire. Il faut dire aussi qu'en matière de féminité Ali se posait là. Si elle avait pu etre un nain elle n'aurait pas hésité. Etre une naine était particulièrement désavantageux pensait elle. Enfin bon, elle tentait juste de détendre l'atmphosphère avec des petites blagues pourries. On ne peut pas dire non plus que Ali donnait vraiment dans le comique. Le comique et elle avaient toujours fait deux, il n'empeche que la petite rousse avait beaucoup d'humour et ne se formalisait pas pour grand chose.
Elle reprit sa voix naturelle.


"Nan j'dec'...j'sais c'est nul mais bon...t'as l'air si triste!...oui j'conçois qu'ce soit pas la joie pour toi pour l'moment mais t'inquiètes ça va s'arranger! t'es pas mort encore! Tiens au fait ça peut mourrir un ange? c'est pas immortel?"
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snLun 23 Oct - 19:14

Eramys sourit puis eut un air bien gêné , assez pour le laisser paraître à Alixann , il était sûr qu'elle s'en apercevrait .

-Oui ça fait mal ... Mais j'ai pas le choix sinon je vais pas pouvoir bouger et je pourrais encore moins faire quelque chose d'utile .

Il allait répondre à la petite remarque de Alixann , celle qui l'avait faire rougir un moment auparavant ,mais il sentait que la voix lui manquait .

-Oui ... Une main féminine doit surement être plus douce , je ne sais pas encore , essaie-toi .

Il rougit encore , déja il était gêné mais il voulait bien faire un effort , peut-être qu'elle s'avérerait meilleure que lui pour lui enlever cela et il ne savait pas trop comment se soigner , rendu à ce point-là c'était assez pathétique merci ...

-Tien je vais te faciliter la tâche ...

Il s'en enleva une autre , maintenant il ne lui en restait plus que deux , il pourrait voir l'effet que lui feraient les main d'Alixann essayant de lui enlever le reste et de le soigner après et de toute façon s'il se tuait à essayer de tout enlever seul , il risquerait peut-être de mourir ... Il finit tout de même par dire :

-Dans mon cas oui je peux mourir , de cette façon en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snLun 23 Oct - 23:02

Le rire de la petite rousse se crispa.

"Ah mais j'plaisantais en parlant de touche féminine j'suis absolument pas..."

Elle s'arreta un soupira, résignée.


"Bon autant faire ça dans les regles de l'art..."

Elle fit demi tour dans l'arrière boutique et se lava conciencieusement les mains. Elle attrapa une bassine qui trainait dans la tas d'objets entassés dans un coin de la pièce et vint se placer contre Eramys. Elle posa la bassine au sol à coté de sa chaise. L'air concentré elle examina soigneusement la plaie.


"mmm...t'as d'la chance que j'm'y connaisse un peu en médecine...attends deux secondes..."

Elle retourna dans l'arrière boutique pendant quelques instants. Elle réapparu les bras chargés de tissus propres de toutes les couleurs.


" voilà ça c'est pour stopper l'hémoragie une fois qu'j'aurais retiré les lances. mmm..."


Elle regarda autour d'elle comme si elle cherchait quelquechose.

"j'pourrais rien faire de bien si tu t'détend pas. R'lache au peu la pression. Ca va aller t'inquiètes..."

Elle lui prit la main gentiment en le regardant droit dans les yeux.

"T'sais qu'j'ai failli faire médecine dans ma jeunesse? J'savais rien d'la vie à l'époque! j'me disais que (...) tu trouves pas? nan faut dire aussi que..."

Sans crier gare au milieu de son discours interminable, Ali arracha une lance d'un coup sec, sans s'arreter de parler. Elle voulait juste détourner l'attention du jeune homme de ce qu'elle allait faire de manière à ce qu'il ne se raidisse pas avant de tirer l'objet, ce qui rendrait la manoeuvre encore plus douloureuse qu'elle ne l'était déjà.


"et de une! C'est bientot fini, ça va aller..." dit elle en souriant, et tenant à la main la fameuse pointe couverte de sang. Elle posa l'objet dans la petite bassine qu'elle avait prévu et épongea le sang qui coulait de l'abdomen du jeune homme.

"C'te fois j'vais pas pouvoir t'raconter ma vie ça va pas marcher deux fois..." murmura t elle l'air embeté.

"Nachdeloumouk! ça va etre chaud pour celle là...bon...j'vais avoir besoin de mes deux mains, elle est profonde..."

Elle lacha la main du jeune ange et vint se placer juste en face de lui. D'un geste doux, elle se plaça entre ses jambes tout en lui lançant un regard amusé.


"vas pas t'imaginer des trucs ok? bon alors..."

Elle repéra la pointe rapidement, il lui faudrait détourner l'attention du jeune homme quelques secondes, cela suffirait. En l'occurence sa petite taille ne l'avantageait pas vraiment. Elle n'avait plus qu'une solution. Les mains à quelques milimètres de la lance, elle se hissa sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur celles du jeune homme. Dans le meme temps elle retira la pointe. Alors elle se recula, attrapa les tissus et tenta d'éponger le sang qui suintait de la blessure. Inperturbable et concentrée sur sa mission la naine ajouta:

"On va attendre que ça coagule un peu avant de nettoyer tout ça avec de l'eau propre...ça va?"

(hrp: pour des raisons pratique j'ai coupé un peu le discours d'Ali pour que ce soit moins chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snLun 23 Oct - 23:43

Elle venait tout juste de poser la main sur la sienne et son visage devint rouge déja assez vite . Il ne pensait pas qu'elle plaisantait pour vrai mais seulement qu'elle lui proposait ça ne sachant seulement pas s'y prendre de la bonne manière, mais ce ne fut pas le cas . Elle lui raconta sa vie un instant et comme ça elle coupa ce qu'elle disait et lui arracha la lance d'un coup sec , il se retint de lâcher un horrible cri de douleur qui aurait pu faire sciller les oreilles tellement il aurait été percant ...

-Merde ... Tu m'a bien eu .

Dit-il avec un sourire en coin mais qui exprimait tout de même la douleur et l'inquiétude de ce qui allait se passer pour la tournure des événements . Il n'était pas quelqu'un qui était du genre à se plaindre ,il avait enduré bien pire que cela . Puis il était tout de même assez endurant pour ne pas perdre connaissance en une si mauvaise situation .


-Toi t'es chanceuse que je sois un peu endurant ... Sinon ça ferait longtemps que je serais mort ou bien évanoui . Tu trouves ça normal toi que quelqu'un reste encore vivant après qutres lances dans le corps dont deux très profondes ? S'Il fallait que je tienne pas à toi ... Ou encore que je veuille pas mieux te connaître cela ferait longtemps que je me serais laissé crever .

Eramys , quoi que bien sérieux n'avait pas envi de plaisanter sur cette dernière phrase avoué en la compagnie de cette même personne qu'évoquait le sujet . Il se disait qu'elle ne lui trouvait peut-être rien de particulier et qu'elle faisait cela par pure gentillesse ou bien seulement pour son "slogan" qui d'ailleurs était un mot qu'il ne connaissait pas très bien . Il croyait seulement qu'elle était gentille avec lui que parce qu'il était blessé .

-Cela doit t'ennuyer quelqu'un comme moi ...

Il n'eut pas fini qu'elle se posa entre ses jambes et il se raidit tout à coup pensant vivement quoi que rien de cela ne le faisait sourire qu'elle s'aprétait à ... mais en fait ce n'était que pour enlever la dernière lance . Il était aussi vrai qu'elle ne l'aurait pas deux fois avec la même méthode .

-Ah ... Je croyais que tu allais mhsd ..


Il n'eut pas fini de parler qu'elle l'embrassa . Le baiser lui rendit la souleur soudainement insensible , il ne cria même pas , il n'eut qu'une réaction de surprise , là maintenant pleins de questions se posaient dans sa tête . "Qu'es-ce que ça veut dire ? Elle est sincère ? C'est trop chouette !!! Elle est pas gêné de me faire ça ? Non mais ... Elle veut peut-être pas dire que c'est vrai , ça va surement juste me briser le coeur . "

-Tu .. Pourquoi t'a fait ça ? C'est pas correct ...

(C'était même très bien , dommage que tout le monde ne soit pas intéressant comme toi, pense pas que je trouve ça assomant !^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snMar 24 Oct - 18:19

Ali regarda le jeune homme sans comprendre. Elle n'avait jamais su faire deux choses à la fois.

"Attends j'finis ça et on discute après d'accord?"

Elle courru dans l'arrière boutique et revint quelques instants plus tard un baquet rempli d'eau propre et chaude dans les bras.


"Voilà...J'vais nettoyer la plaie avec de l'eau chaude. L'eau chaude c'est pour pas qu'y ait d'infection après. Et puis après je te poserais un bandage d'accord?"

Elle commença a nettoyer la blessure le plus délicatement possible. Quand elle eut terminé, elle attrapa un grand morceau de tissu qu'elle déchira pour en faire une bande.

" Bon tu bouges pas j'en ai pas pour longtemps mais ça risque d'faire un peu mal, faut serrer un minimum..."


Elle mit quelques minutes à poser le bandage qu'elle attacha par une petite épingle à nourrice. Elle contempla le travail avec un air satisfait.

"Voilà! Si c'est trop serré tu me le dit...et maintenant tu vas aller t'allonger et tu bouge plus jusqu'à nouvel ordre!"

Elle commença à ranger tout ce qu'elle avait utiliser pour le soigner.

"Au fait tu m'as posé une question? J'me souviens pu c'que t'as demandé..."
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snMar 24 Oct - 19:11

Eramys perdait peu à peu son attitude de tout à l'heure , il fronçait maintenant les sourcils parce qu'il ne comprenait pas , pas grand chose en fait ... Il était aussi un peu fâché qu'Ali n'est fait ça que pour attirer son atention ou simplement qu'elle ne veuille pas lui répondre , ça le frustrait un peu . Pendant le moment où elle lui mettait le bandage autour du ventre Eramys ne dit pas un mot , détournant la tête quelques fois , ne voulant pas se plaindre parce qu'il avait atrocement mal , maintenant il s'en fouttait carrément . Il ne voulait pas que Alixann le prenne pour quelqu'un de trop faible et qui se plaint tout le temps . Mais il trouvait ça déchirant qu'elle lui ai fait ça ...

-Dans le fond tu ne veux pas le dire c'est ça hein ? Je trouve ça stupide que tu ai fais cela surtout si tu n'en ressens rien . Je ... J'aurais pas dû te laisser m'aider .

Dit-il baissant son regard vers le sol d'un air fâché contre lui-même . Il essaya de se lever , il réussit mais comme un pied . Il se leva comme un pied de la même place où Alixann lui avait enlevé sa dernière lance . Il voulait partir pour ne pas avoir à entendre la réponse , il se trouvait complètement stupide et se disait qu'Alixann devait penser la même chose , donc il croyait que le meilleur moyen était de partir et de la laisser tranquille .

-Ça va te dérange pas , j'ai compris je pars ...

Il se dirigea maladroitement vers la porte de la sortir se cognant un peu sur le bord des murs à cause de sa faiblesse qu'il avait obtenue au cours du combat lorsqu'elle l'avait rattrapé dans les couloirs de la prison .

-De toute façon je vaut rien dans ce monde de merde .
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snMer 25 Oct - 15:39

L'incompréhension totale se lisait sur le visage de la petite rousse. Elle n'avait jamais su masquer ses sentiments, elle n'avait jamais su mentir. Ce pouvait etre un avantage comme un inconvénient dans ce monde. Le problème était qu'elle était trop franche, trop naive, elle croyait beaucoup en l'homme et en ses capacités.
La naine, sur le coup de la surprise, lacha tout ce qu'elle avait dans les mains répendant du meme coup du sang plein le parquet de la boutique. Elle courru se placer à coté d'Eramys pour le soutenir. Elle chercha son regard.


" Ecoutes...d'abord, tu peux PAS sortir ou du moins pas tout seul. Ensuite tu m'as demandé de l'aide alors je t'aiderais jusqu'à ce que tu puisse te débrouiller seul. On rompt pas comme ça un contrat cher ami! J'vais toujours jusqu'au bout de c'que j'ai commencé c'est clair? Que ça te plaise ou non c'est pareil...voilà. Alors maintenant tu vas gentiment aller te reposer sans faire d'histoire. Surtout qu' j'ai bien peur que quand l'adrénaline s'ra r'tombée tu tombes dans les pommes et les risques d'hémoragie sont quand meme pas mal élevés donc hors de question d' sortir d'ici....c'est suffisamment clair?.... Maintenant si t'as que'quechose à me dire avant que j'aille préparer à manger ...."

La voix d'Alixann s'adoucit.

" J'comprend très bien qu'ce soit une situation pas très agréable à vivre, mais je fais de mon mieux pour qu'..."
La naine s'interrompit subitement.
"Par les crocs venimeux de Jörmungand! Me dites pas que j'ai fais ça! Nooon! j't'ai vraiment embrassé?! Mais c'est pas vrai! Pour couronner le tout tu dois m'prendre pour une tarée! Dis donc c'est la fete du slip aujourd'hui! Voilà c'est pour ça qu'j'ai pas fait médecine!....Bon en fait je suis pas folle, enfin pas encore, c'est juste que depuis ma majorité j'ai des gros gros problèmes de mémoire...tu vois elle fonctionne mais pas normalement en fait...c'est difficile à expliquer... j'vois pas trop comment dire ça en fait...mais euh i'm'faut toujours un temps avant d'avoir le souvenir d'une chose tu vois? c'est à cause de la morphologie du cerveau nain. On a une très très bonne mémoire mais il faut un temps avant que les informations passent dans la case mémoire si tu veux...et puis ça dépend aussi du type d'information, si elle nous a marqué ou autre...tiens c'est marrant en l'occurence c'était plutot rapide...enfin bon c'est très variable...ça doit pas etre très clair tout ce que j'te dis mais euh...concrètement c'est ça...."

Le malaise qu'éprouvait Ali augmentait encore son débit de parole qui était déjà à la base particulièrement élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snMer 25 Oct - 23:12

Il la repoussa lentement restant debout tout seul devant elle se tenant le ventre d'une main et faisant quelques gestes avec l'autre main si jamais il lui venait à dire quelque chose . Il ne croyait pas vraiment tout ce qu'elle disait ,mais elle avait l'air d'un autre côté de dire la vérité donc ...

-Ouais c'est ça et sur le moment c'était pas un souvenir . Tu savais très bien ce que tu faisais et tu l'a fait . J'aurais préféré que tu trouves un autre moyen que celui-là si tu regrettes tellement de l'avoir fait . C'est pas que j'ai détesté pourtant ... Mais toi t'a pas l'air d'avoir été sincère avec moi pour ce qui est du baiser alors ...

Il baissa les yeux vers le sol vraiment trop triste pour continuer . Il ne savait pas ce que cela pouvait faire , qu'une fille joue avec les émotions d'un garçon , il ne s'était jamais préparé à ça . Il n'avait jamais ressentis ça non plus .

-C'est pas correct ... C'est pas juste .

Il se demandait pourquoi elle avait fait cela , pour certains cela n'aurait paru qu'un petit geste innofensif mais pour lui c'était différent , pas pareil , il était pas insensible à cela . C'est la première fois qu'une fille m'embrasse et de plus il faut que ce soit par regret ! Il fini enfin par lui avouer quelque chose :

-Je ... j'aurais aimé que tu y pense avant , ça ne semble rien pour toi mais c'est différent pour moi . Je ne suis pas quelque'un qui utilise ça pour le simple plaisir ou pour avantager une situation .


Il recula lentement . Il devait rester ? Il devait partir ? Il devait la croire complètement ? Il ne savait pas , mais il devait savoir , puisqu'il l'aimait bien malgré tout il décida de rester . Il aurait aimé lui demander si elle l'aimait vraiment mais préférait qu'elle ne le dise pas pour que ça ne le blesse pas en entendant "non" comme réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snJeu 26 Oct - 16:38

La naine s'adossa au mur en soupirant. Elle savait qu'elle avait blessé le jeune homme sans le vouloir.

"J"suis désolé...Sur le coup j'ai pensé qu'c'était le seul moyen, j'ai pas vraiment réfléchis aux implications...Je pensais vraiment pas te blesser à ce point. C'qui me semblait le plus important c'est qu'tu restes en vie....J'sais vraiment pas quoi t'dire...T'as raison c'était pas correct de ma part..."


Elle s'interrompit un moment, le regard dans le vague. Plus que tout elle détestait ces moments où elle était forcée d'etre sérieuse. Elle voulait en finir le plus rapideent possible parce qu'elle était de plus en plus mal à l'aise. Sans compter qu'elle était épuisée et qu'elle avait particulièrement faim.

"Tu peux penser de moi c'que tu veux...mais avant qu'tu poses la question, j'tiens à préciser que j'sais pas mentir, j'ai jamais su. J'ai été élevée comme ça. Si tu m'pose une question, j'suis obligée de te dire la vérité. Après tu peux me croire ou non c'est ton problème....J'regrette pas c'que j'ai fait et je s'rais meme prete à r'commencer s'il le fallait. Alors oui c'est vrai, c'est une façon de renier la symbolique de l'acte et j'conçois tout à fait qu'il en ait pour toi, c'est normal quand on est jeune...pfff...Tu vois j'suis meme étonnée qu'tu m'aie pas encore demandé si je t'aimais ou pas! Avant qu'tu poses la question j'préfère répondre main'nant. Mais j'peux pas répondre par oui ou non parce que ça serait faux. J'préfère imaginer ça comme une échelle de 0 à 10, 0 correspondant à non et 10 à oui, ça m'parait plus correct...6 ou 7...oui ça doit etre ça...je t'aime c'est vrai, peut etre pas de la manière dont tu voudrais....J'peux pas mentir... et si j'savais je t'aurais dit oui et crois moi cette nuit t'aurais pas beaucoup dormi!"

Elle ponctua sa phrase d'un petit clin d'oeil, son sourire éclairant de nouveau son visage.


"Aller man'nant décides toi, tu vas pas rester planté là indéfiniment...tu veux partir? La porte est ouverte ne te gene pas! Moi j'ai faim et j'suis fatiguée alors.....?"
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snJeu 26 Oct - 19:04

Il ne fit qu'écouter ce qu'elle disait ... Tranquillement , il se ré-avança d'un pas hésitant comme si la situation ne le lui laissait pas faire sentir qu'il le pouvait maintenant que c'était avoué . Il était ... déconcerté et étrangement troublé , comment gérer tout ça ? Elle ne mentait pas au moins ce qui était déja un bon début pour lui . Lui aussi il l'aimait bien et il ne voulait pas que ça se finisse là .

-J'ai bien attendu ce moment là ... Mais au moins c'est avec quelqu'un que j'apprécie .

Lui avoua t-il en souriant lentement . Un sourire qui voulait en dire long ... Il était sûr que ce en quoi il pensait à propos d'elle était vrai . Il ne l'avait pas ressentis en présence d'une autre fille ou bien d'une autre amie , avec Alixann c'était différent , il ne l'aimait pas au point de faire d'énormes bêtises qui ne se répareraient pas . Il l'aimait bien , ses sentiments commancaient tout juste à se dévelloper pour elle , il fallait lui laisser le temps de comprendre tout ça .

-Excuse-moi ... Je sais pas pourquoi je me suis énervé , j'ai blessé personne gravement au moins ? C'est bien la première fois que j'ai fait une erreur et c'est la dernière fois que j'en fait une de ce genre je te l'jure ! Laisse-moi un peu de temps à tout comprendre .

Il se ré-avança encore un peu pour mieux regarder Alixann et elle venait tout juste de lui dire qu'il n'aurait pas beaucoup dormi cette nuit si elle avait su quoi lui répondre maintenant à ce moment précis . Il se raidit comme s'il venait de perdre vie ,mais ce n'était pas le cas , elle venait tout juste de dire quelque chose qu'il aurait aimé dire aussi . Il n'en connaissait pas un maximum à ce sujet mais il savait une bonne partie assez pour savoir comment choisir ou trouver la bonne personne , celle qu'il aimerait . Il n'avait jamais dit que c'était assurément Alixann mais n'avait jamais dit non plus que ce n'était pas elle . Tout ce qu'il savait c'était qu'il voulait prendre son temps avec elle parce qu'il voulait mieux la comprendre , mieux la connaître ,mieux ... mieux ... mieux savoir ce qu'il éprouvait envers elle . Il se risqua de lui dire :


-Moi non plus ... J'ai beaucoup de misère avec les mensonges alors je te comprend , je ne sais pas trop comment te répondre non plus . J'ai pas envi de dire oui trop vite et j'ai pas envi de te dire non trop vite non plus . Si tu veux l'exemple de l'échelle je te donnerais pour le physique normalement parce que je ne connais vraiment que ça sur toi , je te donnerais ... 8.5 - 9 c'est à peu près ça ... Donc je sais que ce que tu dis est réel , tu me fais sentir en confiance et pour ça je t'aime bien ...

Il lui fit un clein d'oeil assez charmeur pour finir le tout et ajouta ensuite :

- Je sais que je n'aurais pas beaucoup dormi ... Tu as l'air d'être aussi énergétique que moi . Ou peut-être que je me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snSam 28 Oct - 23:15

Alixann lui rendit un sourie éclatant ponctué d'un bruit d'estomac tonitruant et l'éclat de rire habituel de la petite rousse qui suivait inexorablement.

"Oups hihi pardon! Bon main'nant que l'affaire est reglée...t'as faim? Parce qu'moi je crèèèève la dalle! pfiou! A moins qu'tu sois fatigué et qu'tu veuille dormir avant? 'y a aucun problème! J'te prète mon lit! Bon tu risque de rentrer tout juste mais c'est mieux qu'le canap'...tiens tu vois c'est juste à l'étage là." dit elle tout en montrant du doigt un petit escalier étroit.

"Aller aller! Pour m'faire pardonner j'te monte jusqu'là haut et j'apporte la bouffe au lit! Comme un roi! Qu'est ce qu'elle est sympa Ali dis donc!"

Sans attendre la réponse du jeune homme, elle se glissa sous son épaule pour le soutenir et l'entraina doucement vers l'escalier.

"Ah la la heureusement qu'un nain c'est costaud! T'es quand meme plutot léger...t'es sur qu'tu manges assez? La plupart des problèmes de santé des gens viennent de leur alimentation. Saine et équilibrée qu'i' faut! Enfin j'dis ça mais bouffe pas beaucoup de verdure moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snSam 28 Oct - 23:28

Il l'écouta avec de grand yeux chaque fois que quelque chose d'autre intervenait de sa bouche comme s'il n'était pas habitué à ce genre de parlotte . De toute façon il allait devoir s'y habituer s'il resterait avec Ali pour un bout de temps ...

-Je ... J'ai pas très faim depuis un certain moment , à dire même que ces aventures-là me coupent presque l'appétit et t'a raison pour ce qui est que je ne mange pas souvent , j'ai pas vraiment le temps et en plus j'en ai pas beaucoup, de nourriture chez moi ...

Il venait à peine de terminer sa phrase qu'elle le prit déja sous l'épaule pour le mener vers sa chambre .

-Oups ... Merci . C'est vrai que t'es forte pour ta taille , mais reste que t'es quand même très jolie .


Dit-il avec un sourire éclatant qui illuminait son visage soudainement .


-Non ?? Tu trouves que je suis léger ?


Demanda t-il comme si cela le gênait un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snDim 29 Oct - 0:01

"Hey! Qu'est ce que c'est que ses préjugés? Forte ça veut pas dire moche! et puis quoi encore? Non mais! 'faut arreter avec les préjugés sur les nains! Bon ok on porte la barbe vers les 700ans mais j'en suis loin encore! J'en ai que 114 moi! Dans la fleur de la jeunesse! Tiens j't' le prouve quand tu veux! Fais gaffe à ta tete..."

A ces mots elle passa derrière le jeune homme et le souleva dans les bras sans aucun effort apparent. Elle monta tranquillement les escaliers. Ces derniers gémirent quelque peu sous le poids mais sans plus.

"Hihi d'puis le temps que j'avais envie d'faire ça! C'est trop cool! J'voudrais trop etre un prince charmant pour pouvoir porter comme ça toutes les filles dans la rue! Elles tomberaient raides dingues! Comme des mouches sur du papier tue-mouche t'sais? Ah excellent! T'as vu ça! Super musclée Ali héhé! oh pardon p't etre qu'ça peut etre légèrement dégradant comme situation pour un homme...j'y avais pas pensé...."


(hrp: je fais un autre sujet ou on continue ici?)
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snLun 30 Oct - 20:06

(Comme tu veux j'y vois pas d'inconvénients Smile )

Il l'écoutait encore parler mais étrangement parfois on dirait que lorsqu'il l'écoutait pleinement quelque chose venait le faire changer d'avis ou d'idée et qu'il n'était plus très très dans le sujet , dans ce que Ali disait .

-Ce ne sont pas des préjugés , je veux dire que tu es quelqu'un de bien solide et qui peut soulever beaucoup , j'ai aussi dit que t'étais jolie ,si tu trouves que de te dire que tu es jolie est un préjugé j'arrête tout de suite .

Lui rétorqua t-il avec un sourire malin sachant qu'il avait complètement raison sur ce point de vue . Il venait à peine de baisser la tête que déja il se faisait soulever par la naine et hop c'était partit elle le tenait par-dessus elle !

-Je savais que t'étais forte mais là ... Non ne t'inquiète pas je suis assez fort moi aussi . Mais je suis en train de me demander si je le suis moins que toi .

Il pouvait bien rire de la situation , il était vrai qu'elle bien drôle vis-à-vis lui , pourtant il avait toujours une question qui lui trottait dans la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snLun 30 Oct - 23:39

(bon j'ai la flemme alors nan^^)

La petite sourit.

"On s'en fiche qui c'est l'plus fort! L'important c'est qu'tu sois bien dans ta peau c'est tout!"

Elle grimpa la dernière marche du périlleux escalier. Ils débouchèrent dans une petite pièce relativement propre et bien rangée par rapport au rez de chaussé. Tout au fond se trouvait une grande fenètre toute ronde agrémentée de petits voilages sombres et discrets, somme toute d'assez bon gout. A gauche de la fenetre, la naine avait placé une commode ancienne d'un bois très foncé presque noir. Un napperon de dentelle très fine ornait le meuble, crééant un contraste interessant entre la couleur du meuble et le blanc pur du coton ouvragé. Au centre du napperon trônait une petite plante étrange dont la fleur arborait un rouge vermillon éclatant parsemé ici et là de piquetures blanches. Le rouge clinquant de la plante mettait en valeur l'écru sobre des mur qui s'alliait parfaitement au parquet apparemment du meme bois que la commode. Sur le mur de droite, une petite étagère étonnament bien rangée avait sa place. Des haches miniatures, des boules de cristal, des grimoires anciens avaient été agencées avec gout de sorte que l'étagère, bien que petite, accroche irrésistiblement le regard, comme faciné par les trésors qu'elle contenait. Un grand tapis rond comblait l'espace au centre de la chambre. Simple mais coloré, le rouge et le blanc cassé faisaient écho au reste des objets de la pièce. Enfin, contre le mur de gauche se trouvait un petit lit délicatement ciselé dans le meme bois sombre qui composait les autres meubles de la pièce. Le couvre-lit à rayures blanches et rouges rappellait le tapis et la petite plante bizare. Une petite table de nuit surmontée d'une lampe rouge ornée de minuscules perles blanches trouvait sa place à coté du lit.


"Tadaaaa voilà ma chambre à moi!"
dit elle avec un sourire triomphant en déposant délicatement le jeune homme sur le lit. Elle fit un petit signe de la main vers la plante près de la fenètre.

"Et là bas c'est Ginette alias Gigi pour les intimes. C'est une plante carnivore, elle est super sympa et très compréhensive tu verras quand tu la connaitra..."
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snMar 31 Oct - 1:03

Il se fit déposer tranquillement sur le lit et lorsqu'elle lui présenta sa plante il recula tout d'un coup voyant qu'elle était de race carnivore .

-Une plante varnivore ??? Ouais ben moi et les plantes ça fait deux ... Pas grave je lui enverrais des signes de la main de temps-en-temps ça ira ça ?

Dit-il en riant mais ce n'était pas du tout méchant , c'était seulement une petite blague qui aurait surement pu sembler de mauvais goût par rapport à Alixann .

-Je suis désolé si ça t'a blessé c'était pas mon intention , je voulais juste te faire rire un peu c'est tout ...


Il regarda les alentours de la chambre comme pour essayer de se familiariser avec celle-ci . Des grimoires , des petites haches accrochés sur la bordure que représentaient les murs de la chambre . Il s'allongea et essaya de trouver le confort dans celui-ci ce qu'il trouva mais le désinstalla immédiatement après car il se demandait si elle allait rester avec lui un peu de temps .

-Dis Ali ... Tu vas rester un peu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snMar 31 Oct - 16:23

La petite rousse lui sourit.

"Bien sur qu'j'vais rester! Comme si j'allais t'laisser tout seul avec Gigi! Surtout qu'en ce moment elle a pas grand chose à s'mettre sous la dent...elle peut etre agressive d'temps en temps...hihi non j'déconne...t'inquiètes! De toute façon j'suis là..."


Elle s'éloigna du jeune homme le temps de récuperer un petit fauteuil assorti au reste de la pièce. Elle pausa le fauteuil près du lit et se dirigea vers la petite étagère. Au passage, elle caressa affectueusement Ginette qui bien évidemment ne bougea pas...Elle attrappa un volume de bonne taille sur l'étagère. Il arborait une vieille reliure de cuir rouge sombre, patiné par le temps. Les pages jaunies étaient encore bien conservées graces aux soins qu'Alixann apportait à ses trésors personnels. Sur la couverture, en lettres majuscules était gravé le titre de l'imposant ouvrage : Démons et entités supérieures de l'Histoire récente. Ali vint s'assoir dans le fauteuil à coté d'Eramys, le livre installé sur les genoux.

"Voilàààà. Toi tu te reposes tranquillement et moi j'ai quelques recherches à finir d'accord? On m'a confié une mission vraiment passionnante 'y a pas longtemps et...oui enfin c'est pas grave on s'en fiche...'faut qu'tu dormes maintenant. Ca ira mieux d'main! Et puis qui sait...p't etre que j't'emmenerais si t'es sage"
dit elle avec un petit clin d'oeil malicieux.
"Ah oui et si tu ronfles je t'assome d'accord?"lança elle tout en arborant un sourire angélique
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snMar 31 Oct - 19:52

Depuis un certain temps temps elle semblait devenir plus comique , plus portés à faires des blagues plutôt intéressante rien a voir avec celle qui commençait par "Connais l'histoire du gars qui ..." Non en fait c'était plus de l'humour qu'il n'avait jamais eu le moment d'élargir avec quelqu'un ...

-Ouais en fait j'ai jamais eu de plantes , je pensais plutôt qu'elle aurait voulu me bouffer les doigts !

Puis il rit sur cette petite blague sans goût mais qu'il trouvait quand même drôle sur le moment . Il essaya de re-hisser sur le haut du lit qui était petit mais dans la situation de la grandeur d'Eramys il était juste d'une taille normale , le mot était exact "juste" ... Plus il restait avec elle moins il avait envi de partir ,plus il avait envi de rester mais il aurait préféré d'avantage de ne pas faire équivoque sur ce sujet-là ... Il ne voulait pas la déranger trop longtemps reste seulement à savoir ce qu'elle pensait de lui . Il aurait longtemps aimé avoir une petite-amie comme elle mais pour l'instant il essayais de ne se faire aucune idée là-dessus , ce n'était pas vraiment sa faute après tout ni celle d'Alixann par ailleur surtout pas la faute d'Alixann , il ne lui avait jamais vraiment demandé officiellement non plus . Puis d'une autre part il était bien content de ne pas avoir traversé le sujet trop longtemps et trop sérieusement , il était aussi content de ne pas avoir été trop rapide dans ces décisions , celles d'Ali n'était pas trop vite non plus et cela le laissait plus rassuré comme s'il avait peut-être une infime et minime chance , il était plus du genre à baisser ses chances que le niveau de la moyenne pour devoir donner plus et se mettre à l'épreuve deux fois plus fort que la normale pour obtenir un bon résultat mais cette fois cette "technique" ne lui disait rien , il ne s'agissait pas de travailler ou d'avoir la vie de quelqu'un entre ses mains , de combattre un démon , de se sortir d'une mauvaise situation ,d'ent sortir quelqu'un d'autre à son tour , non ... il s'agissait d'amour et ce sujet ne peut avoir de "technique" il le sait très bien . Il savait aussi qu'il devait laisser le temps faire les choses et que la rapidité en fait d'amour était quasiment de chances nul . Quoi qu'il puisse en être cependant , il aimait beaucoup Ali jusqu'à maintenant et elle semblait bien être gentille avec lui aussi , ce qui le touchait peut-être un peu plus ... Il savait ce qu'il voudrait mais bon , la stratégie était le pire des moyens donc il faisait à la vitesse que son coeur le lui permettait .

-Je crois que je dormirais surement mieux si tu serais avec moi ...


Puis il lui fit un sourire d'ange comme il savait le faire , celui auquel on a bien de la misère a résister mais qui ne force personne a rien , juste celui qui vous donne un air semi plus beau .
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snMer 1 Nov - 23:14

Ali ne put s'empecher de rire à la blague d'Eramys. En meme temps, il ne fallait pas grand chose pour faire rire la petite rousse. C'était meme devenu chez elle un tic nerveux. Quand elle se sentait mal à l'aise, quand elle était trop fatiguée ou soumise à une pression trop intense, elle riait. Il faut également préciser que le rire de la naine ne passait pas inaperçu, bien au contraire. Cependant il était communicatif.

"Oh ça va j'ai compris! héhé toi et le tact ça fait deux hein? T'as de la chance que j'sois pas une p'tite sainte nitouche! Et puis pas la peine de m'sortir le grand jeu, rien qu'en temps normal t'as un très beau sourire... Bon pas grave j'bosserai après...Aller fais moi une place!
"dit elle tout en fermant son livre et le laissant sur le fauteuil.
Elle sauta sur le lit à coté du jeune homme.


"T'as pas froid? Parc'qu'j'ai des couvertures s'tu veux!...Ah oui! Et si jamais il te prend l'envie d'explorer ma p'tite culotte je préférerais qu'tu m'prévienne avant d'accord? Parc'qu'sinon c'est Gigi qui va s'occuper de toi c'est clair? Non j'déconne j'te fais confiance et..."

La naine s'arreta brusquement de parler. Elle s'était endormie, terrassée par la fatigue. Cela lui arrivait de temps à autres, elle parlait et finalement s'endormait au beau milieu d'un grand discours à l'intention de Ginette. Bien evidemment la plante ne le lui avait jamais reproché et Ali ne s'en était jamais rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snJeu 2 Nov - 20:10

Eramys avait dit cela comme ça avec aucune mauvaise intention ... Il ne pensait pas non plus qu'elle viendrait d'elle-même aussi rapidement , il croyait plutôt qu'il avait gaffé ou fait une grosse erreur comme ça lui arrivait parfois . Mais il ne persista pas sur un sujet qu'il aurait pu regretter et ne pas saisir au bon moment alors il ne lui fit qu'une place et continua de sourire , il n'avait aucune intention particulière pour le moment , par respect pour elle .

-T'inquiète pas je ... oups elle s'est endormie ...

Son sourire ne s'effaca pas immédiatement il devint plus grand pendant quelques instants mais après le temps il reprit son sérieux , il n'allait quand même pas profiter du fait qu'elle dorme pour faire cela ! DE toute façon à quoi cela lui servirat-il ? Rien n'aurait prouvé qu'elle l'aime ou qu'elle aurait été d'accord ... Non ... Il préférait que ce soit de son plein gré . Il se rapprocha toutefois d'elle pour lui remonter la couverture juste au-dessus de l'épaule en lui laissant un léger baiser sur la joue . Une mèche cachant une minime partie de son viage qu'Eramys voulait voir en entier se fit remonter sur les cheveux de la petite rousse . D'une main délicate il le remonta doucement et passa le revers de sa main sur le côté des yeux et enfin pour finir sur le côté de sa joue ... En fait il était doux avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snSam 11 Nov - 0:08

"GRUUUUUUUUUUUUU"

L'estomac d'Ali protestait sans discretion. La petite encore à moitié endormie se leva mécaniquement. Elle déscendit les escaliers en manquant de s'écraser le nez parterre. Elle arriva dans la cuisine comme une sommnanbule. Machinalement elle mit de l'eau à chauffer. Elle s'endormit à moitié en surveillant le lait qui déborda, tapissant la petite cuisinière de la naine d'une couche de lait cramé.


"Ah génial!"
murmura t elle l'air consterné.

D'un mouvement bien calculé, elle envoya valser parterre tout ce qui encombrait la table. Elle attrapa un petit bol, se versa du thé avec un peu de lait. Elle sortit du pain d'un long sac en tissus ouvragé. Pour finir, elle alla récuperer une petit verre et sa bouteille de whiskey. Elle se servit correctement et commença son petit déjeuner. Pour Ali c'etait le repas le plus important de la journée. Vu l'orgie qu'elle faisait le matin, elle pouvait facilement tenir toute la journée sans manger. D'ailleurs la quantité de nourriture qu'elle consommait était assez impressionnant pour sa taille. Les gens qui n'étaient pas habitués étaient toujours assez surpris au début.
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snLun 13 Nov - 0:58

Il sentait un léger vent souffler près de son visage , la petite fenêtre était encore entre-ouverte , l'air qui s'y dégageait l'avait réveillé doucement . Il fit aller sa main un peu sur le reste du lit mais s'aperçut en la bougeant que personne ne s'y trouvait contrairement à la soirée d'hier . Rapidement il se leva et balaya du regard toute la chambre pour voir quelque chose mais toujours rien , il s'était vraiment réveillé seul .

-Mmh ... La porte est ouverte ... Elle est peut-être en bas .


Il descendit les escaliers non pas à la hâte mais bien tranquillement pour ne pas faire trop de bruit car il était encore tôt le matin et il avait pour habitude de laisser tout le monde dormir et lui de partir discrètement faisans que personne ne le voit mais cette fois-ci , ce n'était pas lui qui s'était levé le premier ... Un petit sourire aux lèvres se disant que plus il apprenait à la connaître , plus il l'aimait bien . Il déposa ses pieds silencieusement sur le parquet de la petite cuisine et se dirigea à tatons vers la naine et il passa ses deux bras autour de son cou par derrière pour faire atterir ses mains sur ses épaules .


-MHmh ... Je savais bien que tu serais ici , pas très compliqué à comprendre lorsque la porte est ouverte et qu'il n'y a plus personne ... Tu as bien dormi ? J'ai pas été trop vilain ?
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2snMar 14 Nov - 0:49

Alixann fit un bond de 5cm au dessus de sa chaise quand Eramys passa les mains sur ses épaules. A moitié dans le paté, elle ne l'avait pas entendu approcher.

"Wouh Nachdeloumouk! T'm'as fait peur! Ah! le matin j'suis trop dans l'pâté...pfiou et en plus j'oublie les bonnes manières! tu veux que'quechose? Faut manger l'matin! C'est le repas le plus important d'la journée! Surtout quand on est blessé. Tiens d'ailleurs fais moi penser à te changer de pansement tout à l'heure. Mais avant j'veux qu'tu manges et ensuite j'voudrais qu't'ailles te laver. Euh ça veut pas dire que tu pue hein? mais euh faudrait laver la blessure avant de refaire un bandage donc...Dès qu'j'ai fini de p'tit déj'ner j'vais faire chauffer d'l'eau. Si t'as besoin d'aide hésite pas à me demander hein? T'as de la chance comme t'es blessé t'as droit à un traitement de faveur! Bon c'est p't etre pas que pour ça mais bon...ah oui et j'aimerais discuter d' que'quechose avec toi...mais d'abord j'veux qu'tu manges....Whiskey?" dit elle avec un grand sourire en lui tendant la bouteille d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home...   Home sweet home... Noir2sn

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.2 Kangoku :: Zanshisuru :: Centre ville :: Le Bazar d'Alixann von Lichtenchtein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser