V.2 Kangoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.2 Kangoku


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Repos[ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
yoarashy
Invité




Repos[ouvert] Empty
MessageSujet: Repos[ouvert]   Repos[ouvert] Noir2snLun 26 Juin - 14:15

Yoarashy marchait dans Calëhistë. Dans la citée, depuis plusieurs semaines, ne reigné que silence et désolation. Rare sont les habitants qui sortaient, et rares sont les étrangers de passage ici.Quelques fois, on pouvait entendre, au loing, le lourd pas des soldats qui faisaient leurs rondes. Même si le village était presque a cent pour cent protégé par des centaines de soldats et des systemes de défenses infaîbles, tout le monde avec la crainte au ventre. Crainte d'une guerre innutile et sans precedent...
Il marchait donc tranquillement dans la citée quand il décida d'aller se changer les esprits, plus loing, la ou seul le courant de la riviere discute avec le bruissement des feuilles.
Il passa la grande muraille, faisant un signe amical aux gardes frontieres, puis alla lentement vers des endroits moins rudes. Petit a petit, il enlevait son attiraille lourd et chaud.Au loing, il voyait deja la petite foret paisible qu'il aimait tant. Il s'en approchat par un sentier de terre traversant d'immense champs de coquelicot. La, arreté a l'auré, il entendait deja le chant de l'eau dans son lit de glaire qui l'appellé.Il entra dans la foret, foret qu'il connaissait par coeur lorsqu'il était jeune. Cela faisait longtemps qu'il n'y était pas entré. Il retrouva son chemin favori et s'enfonca discretement dans l'antre vert. Au bout d'un moment, il tomba nez a nez avec le Ruisseau Ogan. Il n'avait pas changé. Toujours le même debis. Toujours le même niveau. Toujours le même bruit.
Il s'avanca et s'assit sur un rocher pres de l'eau. Il regarda le ciel, qu'il ne distinguait que par quelques rayon de soleil qui arrivaient a traverser la masse de fueillage.L'un d'eux lui rechoffa excellement le visage. Il ferma les yeux et se laissa rever.
Au bout d'un certains temps, il trempa sa main dans l'eau. Il avait oublié combien elle était chaude. Il se mit a faire des aller et retour avec sa main dans l'eau. Elle suivait parfaitement le mouvement de sa main...
Fatigué, fatigué de proteger et de se battre, il se coucha sur le petit espace de d'herbe qui avait réussit a se faire un espace. Il songea a un monde paisible, ou ses parent seraient toujours la, et ou la guerre n'existerais pas. Ou les gens n'auraient pas peur, peur de mourir ou de voir mourir. Il songea tellement qu'il s'endormit.


zzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzZ
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Trestann
Chef des Kangokus
Erwan Trestann


Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : ¤Séraphin Déchu
Date d'inscription : 22/06/2006

Repos[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Repos[ouvert]   Repos[ouvert] Noir2snJeu 6 Juil - 23:51

Arrow Je m'ennuyais vers chez moi, personne ne me répondait... La prison de Zanshizuru.

Soleil, soleil. Et puis le vent, en dessous, en dessus, à droite et à gauche. Mais, qu'était la droite ou la gauche lorsque l'on volait? Ou le desss et le dessous. Même malgré l'ivresse que pouvait lui procurer le vol, jamais Erwan ne perdait pied. Et puis il était devenu un de ses anges froids et stoïques. Et cela, peut être, lui plaisit d'une certaine manière. Poussé par la force de ses six ailes couleur anthracite, il voyageait haut, très haut. D'une altitude où personne ne pouvait le voir. Enfin, personne qui ne regarda pile là où il se trouvait.
C'était comique quand même, un général qui voyageait seul vers des terres ennemies. Mais cela ne lui tirait pas un sourire.

Erwan se stoppa en l'air. Il ne ressentait pas la fatigue comme les humains la ressentait, mais il connaissait ses limites mieux qu'eux. Mais ce n'était pas la fatigue qui le fit descendre des Cieux pour venir se poser dans la forêt en dessous de lui. La poussière du désert maculait ses ailes et cela le dérangeait moralement.
Se posant négligeament près d'une rivière dont le miroitement mercuriel avait attiré son regard du ciel, il s'aida de son pouvoir sur l'eau pour se laver. Un bras aquatique, se détachant du large ru, vint caresser son plumage cendré pour en détacher le moindre grain de sable. Puis, reprenant sa place sur le lit de galet de la rivière, les six ailes de l'ancien séraphin s'ébrouèrent, projetant une faible pluie sur le sol.

Et, un bruit de respiration attira le regard violet de l'ange. En se retournant, il fit voleter le capuchon sombre qui recouvrait son corps. Ses pieds portaient des bottes qu'il n'avait pas pensé nettoyer ni lustrer depuis un bon moment. Quand aux mèches rebelles qui virent caresser ses yeux, il les poussa d'une sacade de sa tête. Avec la posture hautaine qui caractérisait une persone qui se savait supérieure à une autre, Erwan fixa l'être qui se trouvait non loin de lui, ajoutant à cela la vue de sa beauté angélique...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
yoarashy
Invité




Repos[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Repos[ouvert]   Repos[ouvert] Noir2snLun 10 Juil - 22:55

[On est donc censer etre ennemi si j'ai bien compris l'histoire ?]

Je vais éditer mon post lorsque tu aura confirmer cela par MP.Je veut pas faire de post innutile......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Repos[ouvert]   Repos[ouvert] Noir2sn

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos[ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.2 Kangoku :: Calëhistë :: Ruisseau Ogan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser