V.2 Kangoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.2 Kangoku


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Veillée tardive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kad Al'Farat
Chef des Rebelles
Kad Al'Farat


Nombre de messages : 9
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Veillée tardive Empty
MessageSujet: Veillée tardive   Veillée tardive Noir2snMer 14 Juin - 19:21

Kad était assis à son bureau, dans la simple pièce qui lui avait été attribué. Une bougie éclairait la plume qui courait sur une feuille de parchemin froissée. Soudain, il s'arrêta net. Il passa sa main sur ses yeux, visiblement fatigué. En fait, il réfrénait sa tristesse. Sa soeur était morte et Vilya l'avait abandonné elle aussi.

Il se leva et finit par bousculer sa chaise violemment. Elle fit un tel bruit qu'il ne douta pas qu'une personne viendrait bientôt s'assurer de l'état du chef des rebelles. Sachant qu'il la congédierait aussitôt, Kad se rassit, sur son lit, et ferma les yeux une minute.

Il revit alors son enfance aux airs de parenthèse enchantée. Comment avait-il put aimer des parents si détestables ? Il s'était cru capable de tuer sa belle-mère après le décès d'Olivia, mais elle restait innacessible. Tout ce qu'il pouvait faire était organiser des émeutes... une bien maigre consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Anderson
Chef des Rebelles
Gina Anderson


Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2006

Veillée tardive Empty
MessageSujet: Re: Veillée tardive   Veillée tardive Noir2snJeu 15 Juin - 19:46

En effet, le bruit de la chaise avait été entendue par Gina qui ne s'inquiéta pas mais se dirigea à pas lents vers la bureau de Kad... Elle ne connaissait pas l'histoire de cet homme et ne s'en serais pas douter pour un sous. L'ancienne Kangoku ouvrit la porte et aperçut Kad assis sur son lit... Elle n'avait pas fait de bruit en rentrant et l'homme n'avait pas encore ouverts les yeux...

* Amusons nous un peu *

Elle laissa un mince sourire s'afficher sur ses lèvres et c'est alors que des 10ène d'elle meme se retrouvèrent en meme temps dans la pièce, toutes regardant Kad... L'elfe avait l'air sur d'elle et avait vraiment envie de s'amuser, meme si l'heure ne fut pas a la rigolade... Tout les sosie de Gina et elle aussi dirent alors en meme temps...

" Hey ! Sa va ? "

Non, sa avait pas vraiment l'air d'aller mais l'homme n'allait pas tarder a dire qu'elle était le problème, ou du moins elle l'espérait... Toutes les femmes, identiques bien sur, parlaient sur le meme tons, faisaient les meme mouvement, exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Kad Al'Farat
Chef des Rebelles
Kad Al'Farat


Nombre de messages : 9
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Veillée tardive Empty
MessageSujet: Re: Veillée tardive   Veillée tardive Noir2snSam 17 Juin - 21:02

[On va dire qu'on se connaît vu qu'on a le même travail ! ]

Kad était entrain de se souvenir d'évènements qui le rendirent tristes tout en le calmant. Il n'imaginait pas que quelqu'un l'interpellerait, surtout de cette manière là...

Citation :
" Hey ! Sa va ? "

Le chef des rebelles leva les yeux pour découvrir une dizaine de femmes semblables dans sa chambre. Il émit un son qui ressemblait à "Hola" avant de sourire. Il connaissait Gina, mais ils n'avaient eu que le temps de se croiser avec tout le travail à diviser, et surtout il ne l'avait jamais vu faire çà.

"Hé ba ! Je suis censé trouver la vraie ? çà va être difficile, elles sont toutes habillées... fraîchement !"

Le jeune homme avait dit cela d'un ton moqueur mais enjoué. Même s'il n'avait pas un caractère facile il aimait se détendre, et Gina avait réussi à l'amuser. Il est vrai que la jeune elfe était connue pour ses tenues légères...
Revenir en haut Aller en bas
Gina Anderson
Chef des Rebelles
Gina Anderson


Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2006

Veillée tardive Empty
MessageSujet: Re: Veillée tardive   Veillée tardive Noir2snLun 19 Juin - 14:46

L'avariel baissa la tete... Toutes ses copies firent de meme. Alors elles entrèrent toutes dans une seule femme, celle qui était sensé etre la vrai Gina. Il est vrai que les deux chef ne s'étaient jamais réellement parler mais la jeune elfe detester voir des gens malheureux, ou alors, au contraire, c'est elle qui faisait leurs tristesse. Elle regarda Kad en souriant avant de venir s'asseoir a coter de lui...

" Il y a quelques chose qui va pas ? "

Son ton n'était pas forcement celui de quelqu'un qui s'inquiète beaucoup mais l'on pouvait voir sur son visage que Gina cherchait a réconforter l'humain. Sa tenue n'était en faite, pas si légère que sa. Elle était habiller d'un voile noir qui s'arreter au dessus de son nombril, ainsi qu'une sorte de jupe grise, courte il est vrai mais qui ne faisait pas trop prostituée... Quand a cet homme, he bien... En tant que tout deux chef des rebelles, ils leurs fallaient surement mieux se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kad Al'Farat
Chef des Rebelles
Kad Al'Farat


Nombre de messages : 9
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Veillée tardive Empty
MessageSujet: Re: Veillée tardive   Veillée tardive Noir2snMar 20 Juin - 21:50

Kad regarda toutes les femmes ailées ne faire plus qu'une : la vraie Gina. Il répondit à son sourire et la regarda venir près d'elle tout en se doutant qu'elle venait lui demander quel était son problème. Il ne cachait pas vraiment ses soucis mais préférait tout de même écouter que parler.

Citation :
" Il y a quelques chose qui va pas ? "

L'homme garda son sourire et posa sa main sur celles de l'avariel. C'était un geste de sympathie qui montrait son côté protecteur, comme s'il se souciait plus de l'inquiétude de la jeune femme que de sa propre mélancolie.

"Ne t'inquiètes pas çà va passer. Je pensais juste à ma soeur... cela va faire un mois depuis sa mort..."

Kad avait les mots facils, jamais il n'utilisait un mot pour un autre, "partir" au lieu de "décéder" par exemple. Malheureusement cette sincérité blessait certaines personnes à son insu. Quand il mentionna très vite Olivia, on sentait que sa voix tentait de ne pas trembler, avec plus ou moins de succès.

"Enfin..." ajouta-t-il pour ne pas trop s'attarder sur son cas, "il y a plus important... Pas de nouvelles attaques de la dictature ?"

Le chef des rebelles avait été plutôt enfermés ces temps-ci et il lui semblait nécessaire de s'informer sur la guerre. Peut-être devraient-ils répliquer par un attentat dans la capitale, il fallait être près à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gina Anderson
Chef des Rebelles
Gina Anderson


Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2006

Veillée tardive Empty
MessageSujet: Re: Veillée tardive   Veillée tardive Noir2snMer 21 Juin - 18:19

Lui aussi avait connu la mort... Elle ce n'était pas sa famille... Quoi qu'au fond elle n'en savait rien. Mais a cause de la guerre, la moitier de ses amis proche n'avait pas tenus. Certains suicider, d'autres mort devant ses yeux, ou d'autres encore, des corps découverts... Saletée de guerre. Il posa une main sur ses genoux, comment devait elle prendre cela ? Elle ne réagis meme pas enfait... Elle baissa juste la tete une fraction de seconde, pensant a tous ces gens qui l'avait quitter. Puis les chefs rebelles retournèrent aux affaires.

" He bien non. Aucune nouvelles attaques depuis plus de trois semaine. C'est calme, bien trop calme a mon gout en tout cas... Sa prépart quelque chose... "

En effet, il fallait etre pres, et le calme trop plat du moment ne la rassurait pas. Elle entrainait toujours ces soldats aussi bien qu'elle l'avait fait depuis le début. En plus de cela, elle aider les recrut possédant le don d'illusion, le possédant aussi.

Il était midi, tout les rebelles étaient en train de manger a la cantine rebelle... A travers la porte l'on pouvait entendre les autres parler, crier, ou s'amuser. Pour eux, le manque de combat devait etre vraiment bien, ils étaient sur de ne pas mourir. Gina n'avait pas peur de la mort, il fallait juste vivre sa vie comme on le souhaite et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kad Al'Farat
Chef des Rebelles
Kad Al'Farat


Nombre de messages : 9
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Veillée tardive Empty
MessageSujet: Re: Veillée tardive   Veillée tardive Noir2snJeu 22 Juin - 12:31

Lorsque Gina baissa la tête, Kad le remarqua mais, comme à son habitude, il l'interpréta mal. Il ne comprenait plus trop les sentiments humains, il ne savait plus "voir" les émotions subtiles. Quoi qu'il en soit, il le prt pour une réflexion intense et écouta le rapport de l'avariel avec attention.

Citation :
"Aucune nouvelles attaques depuis plus de trois semaine."

*Hum... Nos chers dirigeants doivent en profiter, le temps leur permet de rallier des hommes et de les former...* pensa-t-il vivement juste avant que Gina ne confirme ses spéculations.

Citation :
"C'est calme, bien trop calme a mon goût en tout cas... ça prépart quelque chose... "

"çà ne fait aucun doute pour moi non plus... Il faut que nous soyons vigilants partout..." Après un moment il ajouta "Mais puisque nos ennemis profitent de l'acalmie nous devrions faire pareil et redoubler d'efforts pour l'entraînement..."

Il commença à penser aux nombreux sorts d'alchimie qu'il maitrisait dans les trois domaines : elixirs, poisons et médecine. Peut-être devrait-il en apprendre des plus difficiles à ceux qui en étaient capables... Il ne fallait rien négliger....
Revenir en haut Aller en bas
Gina Anderson
Chef des Rebelles
Gina Anderson


Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2006

Veillée tardive Empty
MessageSujet: Re: Veillée tardive   Veillée tardive Noir2snLun 26 Juin - 18:11

[ Desoler du retard ]

Elle écouta attentivement les idées de Kad avant de dire...

" Oui mais ne fatigons pas trop nos troupes, bien entrainer c'est une chose mais il suffit d'un peu de fatigue pour que les entrainement tombe a l'eau... "

Il est vrai, il ne fallait rien négliger et en tant qu'ancienne Kangoku, Gina ne voulait pas que ces hommes combattent dans la misère et en mauvaise état de santer... La jeune avariel ne savait rien des dons d'alchimie de Kad, elle le prenait juste pour un humain et avait rarement vu un humains possédant des pouvoir aussi grand que d'autre peuple, elle ne comprenait d'ailleur pas pourquoi...

Dans la salle ou les rebelles étaient en train de manger, l'on pouvait maintenant entendre les soldats partirent petit a petit. Ils avaient surement bientot tous fini de manger et se dirigeaient tous a des endroits différents...

" En fait pour ce que tu as vus avant, je peux entrainer les rebelles possédants le don d'illusion, j'ai été Kangoku et je connais par coeur le programme d'entrainement du domaine... Tu as des pouvoirs toi ? "

Gina parlait a Kad comme si ils se connaissaient bien, comme si il se parlait souvent hors des affaire bien sur. Mais bon, elle était comme sa et sa pouvais défois faire bizard a certaines bizard, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Kad Al'Farat
Chef des Rebelles
Kad Al'Farat


Nombre de messages : 9
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Veillée tardive Empty
MessageSujet: Re: Veillée tardive   Veillée tardive Noir2snVen 30 Juin - 19:29

Citation :
" Oui mais ne fatigons pas trop nos troupes, bien entrainer c'est une chose mais il suffit d'un peu de fatigue pour que les entrainement tombe a l'eau... "

Kad hocha la tête pour montrer son approbation. Inutile de causer des blessures aux troupes si une battaille devait avoir lieu, cependant un peu plus de préparation ferait du bien à tous. De plus, il comptait bien s'assurer de la concentration de tout les guerriers. Le jeune homme s'imaginait aussi entrain de créer de nouvelles armes. Il ne fallait pas laisser tomber les détails au profit de grands projets...

Citation :
"En fait pour ce que tu as vus avant, je peux entrainer les rebelles possédants le don d'illusion, j'ai été Kangoku et je connais par coeur le programme d'entrainement du domaine... Tu as des pouvoirs toi ? "

Kad se tut un moment avant de répondre. Il ignorait que Gina avait été une Kangoku... Après tout, il s'en fichait, ce qui comptait était ce qu'elle faisait de son présent, le passé était derrière elle, même si le chef des rebelles avait parfois du mal à penser cela pour le sien.

"Bonne idée Gina... Mes pouvoirs ne sont que ceux que je me fabriquent grâce aux philtres d'alchimie. Je peux devenir invisible tout comme soigner quelqu'un... J'essayerais de l'enseigner aussi, mais ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire je dois dire !"

Il rigola de cela car il ne se voyait pas du tout en professeur à son âge. Puis il reprit son sérieux, fixant Gina tout en pensant à ce qui se passait dans la cité. Il ajouta, en murmurant et en se grattant le menton, comme s'il ne faisait que réfléchir à voix haute :

"J'aimerais aussi savoir ce qu'il se trame à Eylemir et Calehiste..."
Revenir en haut Aller en bas
Gina Anderson
Chef des Rebelles
Gina Anderson


Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2006

Veillée tardive Empty
MessageSujet: Re: Veillée tardive   Veillée tardive Noir2snVen 7 Juil - 13:48

Oui, elle aussi aurait bien aimé le savoir... Mais les espion étaient partit il y avaient deja quelques jours et n'était pas revenue. Quand a elle, elle avait beau avoir des ailles et avoir le don de l'illusion, elle n'irais pas se frotter seul a ces deux grandes villes...

" Nos espions ne sont toujours pas revenues, des leurs retour, je t'apporterais le rapport... "

Leurs retour... Elle esperait au moin qu'il reviennent... Mais il fallait y croire. Les rebelles n'étaient pas encore assez bien entrainer et il fallait trouver des programmes d'entrainement plus rigide, plus dure et surtout faire preuves de plus d'organisation... Mais pour l'instant, Gina préferais pensée a autre choses. Les affaires militaire étaient bien sur trés importante, mais elle en avait asser de concacré sa vie a sa, et rien qu'as cala... Elle n'avait pas manger depuis 2 jours car elle "tait en train de mettre en place des techniques et autres plan militaire. Mais tout cela, elle ne le partagerais avec Kad seulement aprés l'avoir fini...

" Dit moi... Tu reve de quoi toi ? "

Pourquoi une question si étrange... peu importe, de toute facon cette femme était étrange. Elle voualit juste savoir les reves de Kad pour mieux le connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Kad Al'Farat
Chef des Rebelles
Kad Al'Farat


Nombre de messages : 9
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Veillée tardive Empty
MessageSujet: Re: Veillée tardive   Veillée tardive Noir2snMar 22 Aoû - 14:40

Kad hocha la tête quand Gina parla des espions. Lui aussi espéraient les revoir bientôt. En fait il aurait aimé être auprès d'eux, voir le monde avec le danger au trousse, mais ses obligations à la caserne l'en empêchaient. Il soupira en voyant l'inquiètude de Gina, qu'il partagait à un degré inférieur. Après tout lui aussi avait peur pour ses hommes. Au fond de lui il espérait l'aide des autres cités, mais elles avaient aussi sans doute fort à faire avec les kangokus.

L'homme s'étonna de la question de Gina. Sur ses terres désolées, en ces temps de guerre, il ne savait plus très bien s'il rêvait toujours. On pourrait plus parler d'un espoir de fou. La paix était la seule chose qui l'obsédait, après la vengance. Oui, il voulait venger sa soeur et ses amis morts au combats. Mais la paix... il n'y croyait plus pour lui...


"Je n'ai plus de rêves pour nous... j'espère seulement que nos enfants ne vivront jamais ce que nous vivons en ce moment." Il fit une légère pause puis finalement reprit. "Quand je dort parfois, je vois une grande prairie verdoyante que la guerre n'a pas encore atteint. Je rêve de parcourir un jour cette terre non souillée, si elle existe... Je crois que je marcherais pieds nus toute la journée et toute la nuit pour sentir la rosée venir se poser délicatement sur l'herbe ! " Sa voix devint plus enjouée, comme si il touchait son rêve des doigts. Finalement il pouvait quand même s'évader, au moins par la pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veillée tardive Empty
MessageSujet: Re: Veillée tardive   Veillée tardive Noir2sn

Revenir en haut Aller en bas
 
Veillée tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.2 Kangoku :: Soul :: Caserne rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser