V.2 Kangoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.2 Kangoku


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Catwalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Loup
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 39
Race : Croisé Humain/Loup
Date d'inscription : 11/01/2007

Catwalon Empty
MessageSujet: Catwalon   Catwalon Noir2snVen 12 Jan - 0:48

Nom:
Prénom: Catwalon
Age: 25 ans

Race: Croisé Loup
Poste: Gardien des murs de la cité.
Magies utilisées :Alchimie

Histoire:
Aujourd'hui encore le soleil se lève sur la plaine qui se trouve devant moi, les murs encore et toujours eux sont tout autour. C'est ici que j'ai été conçus... Enfin fabriqué j'étais un homme avant, qu'un Mage ne fasse d'expérience sur moi. Il m'avait capturé car j'étais un homme errant désorienté par sa nouvelle situation, il en avait profité et m'avait enfermé dans une salle noir avec pour seule compagne une luciole. Durant ce séjour éprouvant j'ai peu à peu oublier ce que j'étais avant et je suis devenu de plus en plus sauvage. Au lieu de tomber dans la folie comme l'aurais fait beaucoup d'autre, j'avais cru en ma libération en ma possible évasion. Seulement au fur et à mesure de mon retour à l'état d'animal l'homme venait de temps en temps m'apporter des repas. Puis un jour je m'endormis après avoir mangé un de ces repas. En me réveillant j'étais dans une forêt une queue dans le dos, un museau à la place de la bouche et des yeux jaunes. J'ai errer durant quelque temps seul, à chasser , traquer, suivre la piste d'animaux tel que l'aurait fait un loup. Puis vint le temps ou j'ai chercher cet homme un peu partout, et enfin je suis arriver à Calëstëis et depuis je suis le gardien des murs du fait de mon odorat surdevelopper et de mes yeux qui peuvent voir bien plus loin que ceux d'humains.

(Je n'ai pas le temps de continuer mais je continuerais demain !!! Le début convient-il ou dois-je étoffer ou bien tout recommencer ? (sachant que j'ai pas fini l'histoire))
Description physique:
Description Morale: minimum 7 lignes
Autre: facultatif
Revenir en haut Aller en bas
 
Catwalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.2 Kangoku :: Avant tout :: Présentations des personnages :: Présentation des Calëstëis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser