V.2 Kangoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.2 Kangoku


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Errance sur le territoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Seï Honda
Rodeur(se)
Seï Honda


Nombre de messages : 7
Race : Croisée-louve
Date d'inscription : 05/11/2006

Errance sur le territoire Empty
MessageSujet: Errance sur le territoire   Errance sur le territoire Noir2snVen 10 Nov - 21:32

Seï marchait seule sur ces terres désolées qu'étaient Ikusa. Elle ne s'était jamais battu en ces lieux, mais elle avait eu besoin de si rendre, après tout elle ne connaissait pas très bien Soul. Enroulée dans sa cape, elle ressemblait à n'importe quel rôdeur, mais ses habits dissimulaient en fait des oreilles et une queue aux couleurs foncés. Elle ne savait jamais quelle réaction sa panoplie de croisée-loup allait engendrer sur les passants alors elle se cachait jusqu'au moment où elle connaissait l'opinion des gens sur sa race. Quoi qu'il en soit, la jeune femme ne pensait pas faire des rencontres ici, la souffrance et la mort imprégnaient l'air et le rendait presque nauséabond.

*On ne sait jamais. Quelqu'un pourrait avoir envie de se receuillir et de prier... prier pour que plus jamais de tels massacres ne se produisent...*

Seï soupira et s'accroupit sans un bruit. Elle laissa le vent jouer avec des mèches rebelles de sa longue chevelure brune et se prit à rêver d'une terre verdoyante où elle serait en paix. Malheureusement, pour obtenir cela la croisée ne savait que faire. Retourner se battre contre ses anciens frères d'armes ? Fuir continuellement jusqu'à ce qu'un des deux camps tryomphe ? Non, pour l'instant elle ne faisait qu'errer, errer en attendant un signe qui lui ferait prendre une autre route.


[HRP : Ce sujet est ouvert à toutes propositions ! Je n'ai pas voulu "m'incruster" dans un autre parce que comme je ne peux pas venir la semaine je ne voudrais pas que l'histoire avance sans moi (ça ferait un peu pantin qui ne parle pas pendant deux pages et finit par bouger une fois le vendredi arrivé...)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Errance sur le territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.2 Kangoku :: Soul :: Ikusa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser