V.2 Kangoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.2 Kangoku


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mar est très occupé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mar Itui
Président de Zanshisuru
Mar Itui


Nombre de messages : 13
Race : Sans doute un croisement animale chauve-souris, mais pas sûr....
Date d'inscription : 06/09/2006

Mar est très occupé... Empty
MessageSujet: Mar est très occupé...   Mar est très occupé... Noir2snDim 1 Oct - 16:49

Depuis ce matin, Mar arpentait sa chambre depuis ce matin, il avait reçu la visite de son meilleur espion, et les nouvelles était plus que satisfaisantes. Il s'arrêta, embrassa d'un regard la luxueuse chambre présidentiel. Il pouvait être fier du lui. Toutefois il fallait régler le petit problème dont il avait eu vent. Mais le temps de la vengence n'était pas encore arrivé.

"Je devrais appeler le chef de Kangoku."

Puis un sourire étira ses traits.

"Je commence à parler tout seul. Il faut vraiment que je régle cette révolution."

Mar se demandait quand tous ces révolutionnaires arrêteraient leur tentatives pour le renverser. Depuis qu'il était président, il ne s'était pas passé un jour sans que naissent des idées de liberté et d'égalité.

"Pfff, se n'est pas avec une ville égalitariste que nous régnerons sur ce bas monde."

"Seul ceux qui on le pouvoir peuvent comprendre comment fonctionne Zanishuru."

Mar sourit de nouveau.

*Et seul deux personnes ont le pouvoir, moi et le chef des Kangoku.*
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Mar est très occupé... Empty
MessageSujet: Re: Mar est très occupé...   Mar est très occupé... Noir2snDim 1 Oct - 19:09

Une toute petite ombre dans un coin de la pièce, furtive, presque indécelable. Derrière une étagère.
La petite ombre tentait tant bien que mal de se dissimuler aux yeux du président....elle tenta une approche douteuse. Elle convoitait la sorte de presse papier de verre tarabiscoté qui se trouvait dans l'étagère opposée.
La pauvre ombre s'élança, rapide comme l'éclair....et se pris les pieds dans le somptueux tapis et s'affala aux pieds du président. Alixann eu un pauvre sourire. Ah sa maladresse légendaire! Pour ce coup là elle s'en serait bien passée! Tout ce qu'elle avait à faire c'était de ramener ce presse papier immonde à son commanditaire et elle récupèrerait enfin la Hache Santanique Monstruesement Génialement Trop Belle et Meurtrière alias SMGTBM....la seule, l'unique hache SMGTBM! Elle valait bien une petite excusion dans le bureau du président....


"héhé! Bonjour Monsieur le Président! Alors ça va comme vous voulez? Vous avez l'air fatigué, vous dormez assez? Vous avez des contrariétées en ce moment?
Je vous conseille les infusions! Ya rien de meilleur au monde pour évacuer le stress du à une rude journée de travail!"


La naine n'avait meme pas pris la peine de se relever.


"Dites donc il est super doux votre tapis! Vous l'avez acheté où? Il est super beau! En plus il est moelleux! Trop bien! "
Revenir en haut Aller en bas
Mar Itui
Président de Zanshisuru
Mar Itui


Nombre de messages : 13
Race : Sans doute un croisement animale chauve-souris, mais pas sûr....
Date d'inscription : 06/09/2006

Mar est très occupé... Empty
MessageSujet: Re: Mar est très occupé...   Mar est très occupé... Noir2snLun 2 Oct - 19:49

Le président fut surprit quand il entendit déboulé la petit créature. Sa surprise se changea vite en rage. Quand le fille s’étala dans son plus beau tapis sa colère grandit encore, il avait déjà sortit deux dague empoisonné des plis de son manteau.

« Que vient tu faire ici misérable créature, je vais te tuer. » dit-il d’un ton froid et plein de rage.

Mais soudain, il eu une idée lumineuse.

« Tu doit être très doué pour avoir pénétré dans mon palais, jusqu'à ton altercation avec mon tapis préféré. Je vais donc te laisser une chance de racheter ta faute. Il y a dans les tréfonds de notre cher ville un groupe qui tente de me renverser. Je veut que tu les tue jusqu’aux dernier. Tu à le choix, soit tu travaille pour moi soit… Et bien tu ne quittera plus jamais se palais. Quand dit tu ? »

Puis son regard s’adoucie.

« Tout les carte sont dans ta main, choisi. Mais sache que si je suis heureux, tu le deviendra sans doute aussi, je te laisserait choisire quelque chose dans ma chambre. J’ai visé juste non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Mar est très occupé... Empty
MessageSujet: Re: Mar est très occupé...   Mar est très occupé... Noir2snMar 3 Oct - 18:54

La petite rousse n'était absolument pas impressionnée par le grand monsieur. Dans sa vie déjà bien longue, elle avait vu largement plus effayant. Cependant, la loyauté de la naine s'achetait assez facilement. Elle n'avait pas grand chose à faire des valeurs morales si elle ne servaient pas ses propres intérets. Elle se leva du tapis et épousseta ses vetements. Elle jaugea l'homme du regard, l'air pensif. Après un instant de silence, elle répondit d'une voix tranquille.

"Vous etes méchant"

Ce n'était pas une remarque déplacée, juste une simple constatation de sa part.


"Bon écoutes, voilà c'que j'te propose : tu me laisse prendre c'te truc là bas..."


Elle fit un signe de tete vers l'objet qui l'interessait et pour lequel elle risquait sa vie sans quitter l'homme du regard. Elle savait que malgré tout il était dangereux, elle devait se méfier. Ne jamais sous estimer l'adversaire était une règle d'or qu'elle avait toujours respecté.

"...et moi en échange je te dis où ton système de sécurité a un défaut, c'est équitable. Et puis j'veux bien travailler pour toi mais j'suis pas assassin. J'suis récupératrice : j'te ramène n'importe quel objet qu'tu veux, 'y a aucun problème là d'ssus. J'vais pas me recycler dans l'assassinat pour tes beaux yeux même si j'dois bien avouer qu't'es pas mal foutu....mais c'est pas mon style. Moyennant finance par contre j'dis pas...j'veux bien jouer les espions comme ça j'pourrais continuer à exercer mon métier parce que j'me suis installée 'y a pas longtemps tu comprends alors ça serait vraiment pas le pied si j'étais forcée d'mettre la clé sous l'porte à cause d'un meutre. Non, je perds trop dans l'affaire....J'peux pas accepter tes conditions même si le fait q'tu r'connaisse mon talent m'touche beaucoup. On conclue pas une affaire avec des belles paroles....et surement pas non plus avec des menaces...."
Revenir en haut Aller en bas
Mar Itui
Président de Zanshisuru
Mar Itui


Nombre de messages : 13
Race : Sans doute un croisement animale chauve-souris, mais pas sûr....
Date d'inscription : 06/09/2006

Mar est très occupé... Empty
MessageSujet: Re: Mar est très occupé...   Mar est très occupé... Noir2snMer 4 Oct - 15:08

« Oui, je suis méchant… »

Mar regarda la naine avec mépris, elles n’avait aucune éducation, mais elle pouvait être utile. Il continua d’une voix douce.

« Ecoute petit créature, je suppose que l’ont t’a envoyé ici pour voler se presse papier, seul quelques personnes savent d’où il vient. Cependant, j’accepte ton offre, ton audace me plais, la dernière personne qui ma regardé comme ça repose six pied sous terre. Mais, lui était inutile, toi tu ne l’est pas. »

Mar avança vers le presse-papier et le mit dans la main de la petite naine.

« Ce que je veut se trouvent, selon certains de mes amis, dans la ville, mais ils ont peur de le récupérer à cause d’une soi-disant malédiction. Bien sûr, cette malédiction est fausse. Je veut que tu me rapporte l’artéfact appelé l’œil azur, c’est un globe de lapis-lazuli auquel je tien beaucoup, et maintenant, si tu veut bien, parlons de ce défaut que tu à mentionné devant une petite collation. »

Mar se dirigea vers une petite corde de velours, la tira. Une demi-minute plus tard, un majordome apparus et demanda craintivement à Mar se qu’il voulait.
Quelque minutes plus tard, une table était dressé et d’alléchants petit gâteaux attendait passivation, accompagné de deux pichets d’argent, une remplit de jus de fruit, l’autre de vin léger.
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Mar est très occupé... Empty
MessageSujet: Re: Mar est très occupé...   Mar est très occupé... Noir2snSam 7 Oct - 21:44

Alixann pris le presse papier particulièrement laid et le glissa dans une poche intérieure de son pardessus sans jamais quitter des yeux le grand monsieur en noir. Il avait besoin de ses services soit, mais il restait un ennemi de part la façon dont il lui parlait d'abord et ensuite par le fait qu'il était maintenant un client. Ne jamais sous estimer l'ennemi lui avait on répété maintes fois. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle avait toujours respecté cette regle avec sagesse. Elle dévisagea un moment l'homme en face d'elle.

"Ca marche. Le presse papier trop laid contre mon ptit secret. Mais z'avez pas précisé combien vous m' payez pour récupérer vot' oeil bidule chose là...surtout qu'normalement j'prend un peu plus quand l'est censé avoir un malédiction sur la chose en question: 20 à 40% en fonction de l'ampleur d'la malédiction bien sur. C'est que j'travail pas gratos moi. Puis c'est pas que j'veux m'vanter mais tout ce qu'un client m'a demandé il l'a toujours eu! J'arrive toujours à trouver un moyen pour l'ram'ner c'qu'i' veut. Pouvez m'faire confiance à d'ssus. Mon travail c'est d'la qualité. Faut en tenir compte aussi. Donc vot' regard plein d'mépris vous l'gardez pour quelqu'un d'aut'...genre vos sentinelles là...mais très peu pour moi merci...Ah oui et j'aime pas non plus qu'on m'appelle ptite créature. Mon nom c'est Alixann enfin Ali quoi...z'etes prié d'l'utiliser siouplait. Si j'connaissais l'tiens de ptit nom j'l'utiliserais mais comme z'avez pas daigné vous présenter...."

La petite rousse s'approcha de la table qui venait d'etre dressée avec un air interessé.


"T'as pas du whiskey? pasqu' l' jus d'fruit...très peu pour moi et l'vin, vu l'odeur, l'est pas fort fort c'tit là...."
Revenir en haut Aller en bas
Mar Itui
Président de Zanshisuru
Mar Itui


Nombre de messages : 13
Race : Sans doute un croisement animale chauve-souris, mais pas sûr....
Date d'inscription : 06/09/2006

Mar est très occupé... Empty
MessageSujet: Re: Mar est très occupé...   Mar est très occupé... Noir2snDim 8 Oct - 11:41

Mar regarda Alexiann avec des yeux rond.

« Tu sait qui je suis cher Alexiann, je suis le président de Zansishuru, je peut faire de ta vie un véritable enfer, donc adresse toi à moi avec plus de respect. »

les délicates oreilles de Mar papillonnèrent un instant, son instinct lui soufflait que cette fille disait la vérité quand elle parlait de ses talents.
Mar sourit, de son sourire légèrement effrayant, il avait un idée derrière la tête. Il parla d’une voix radoucie.

« Tans pis pour l’œil azur, quelqu’un d’autre le récupérera, mais je suis d’accord pour le défaut du palais, dit moi se que tu sais. Je n’ais pas de wiski, mais j’ai du sang d’arbre Gong, c’est légèrement plus fort, ça te va ? »

Puis Mar se dit qu’il serait plus utile d’avoir Alexiann avec lui.

« Dit moi Alexianne, aime-tu notre belle cité ? »

Mar se dirigea vers une belle armoire de bois noire, il toucha quelque chose que lui seul avait vue, puis il ouvrit l’armoire. Au lieu de vêtement, il y avait un couloire sombre qui descendait en spiral vers des ténèbres insondable.

« Sais-tu se que cache cet escalier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Mar est très occupé... Empty
MessageSujet: Re: Mar est très occupé...   Mar est très occupé... Noir2snDim 8 Oct - 13:22

Alixann sourit les yeux pétillants de malice.

"Bien sur que j'sais qui vous etes! J'suis peut etre pas trop bien habillée et j'ai pas l'air super futée mais quand meme! J'pense juste qu'il est normal de se présenter aux gens meme quand la réputation suffit. La courtoisie m'sieur! Et puis c'est vous qu'avez commencé d'abord!"

Elle fit une petite pause pour réfléchir.

"Vot'e arbre bidule chose c'est louche...j'en veux pas, j'préfère le whiskey d' toute façon....bon vot'problème il est simple : z'etes radin. Vos sentinelles sont pas des professionnels et ils sont mal payés et en plus y'en a meme pas assez. Sans parler qu'y a personne DANS le vide ordure pour peu qu'la personne qui veuille passer soit suffisamment déterminée et qu'elle ai pas peur d'se salir...Ah oui! et vos passages secrets faudrait penser à les surveiller aussi. Bon c'est sur après ils sont plus trop secrets mais comme ils sont pas très durs à trouver pour quelqu'un qu'a un minimum de métier...et pour finir vos conduits d'aération : il suffit que la personne soit suffisamment ptite ou souple, il passe comm'i' veut! Enfin voilà j'crois qu'j'ai rien oublié...ah si! les ch'minées : pas assez de gens sur vos toits! Sinon dans l'jardin j'avoue qu'c'est pas mal du tout, bien organisé et tout....Bon voilà j'ai remplie ma part du marché. Main'nant qu'est ce que ça peut bien vous faire qu' j'aime la cité? ouai elle m'plait bien. 'Y a un bon équilibre. C'est bon pour les affaires. C'est tout."


Elle dévisagea le grand monsieur habillé tout en noir et l'escalier qu'il lui montrait. Certes elle était curieuse mais ce soudain changement d'attitude lui semblait un peu louche.


"Une info n'est jamais gratuite. Pourquoi vous m'montrez c't escalier?"
Revenir en haut Aller en bas
Mar Itui
Président de Zanshisuru
Mar Itui


Nombre de messages : 13
Race : Sans doute un croisement animale chauve-souris, mais pas sûr....
Date d'inscription : 06/09/2006

Mar est très occupé... Empty
MessageSujet: Re: Mar est très occupé...   Mar est très occupé... Noir2snMar 31 Oct - 11:34

Mar sourit a la petite naine.

*enfin une question intelligente.*

"Cet escalier que tu voie même dans une ancienne salle découverte par mon... Prédécesseur, cette salle est se que l’on pourrait qualifier de salle du trésor, elle referme suffisamment d’or pour écouler une vie paisible dans le luxe pendant trois vie.

Mar se tu un instant ; savourant l’effet de ses paroles.

"Sache qu’une partie de se trésor pourrait t’appartenir, mais pour cela, il faudrait que tu travaille pour moi dix ans. Cela te convient-t-il ?"

Mar sourie a la naine avec gentillesse, ne laissant rien paraître de tout les sentiment qui agitait actuellement sa tête.

*Si elle ne dit pas oui, je doute de trouvé quelqu’un de plus doué qu’elle*
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Mar est très occupé... Empty
MessageSujet: Re: Mar est très occupé...   Mar est très occupé... Noir2snMar 31 Oct - 16:49

La petite rousse fronça les sourcils. La proposition semblait certes alléchante mais elle se méfiait énormément de cet individu au tempérament apparemment instable.

"okay...alors voilà...d'abord Ali, elle est comme St Thomas, elle croit que c'qu'elle voit alors votre trésor là j'y croit moyen...ensuite en admettant qu'il existe tu proposes une partie du trésor...une partie ça fait combien exactement?...enfin en supposant qu'ton prix m'convient, j'répète qu'je suis pas une tueuse professionelle ni une espionne... à moins vraiment qu't'y mette l'prix...mais j'suis récupératrice et sans m'vanter une des meilleures qu'vous pourrez trouver dans l'coin!...Confiez moi n'importe quelle affaire, j'retrouverais n'importe quoi!"

Meme après des années d'expérience dans le métier, Alixann se trouvait face à un probleme de taille avec cet homme. Elle avait le désagréable sentiment qu'il se cachait un piège derrière chacun de ses mots. Soit elle avait l'habitude de ce genre de personne, surtout dans sa profession. Mais Ali avait suffisamment bien connu la misère pour ne pas cracher sur l'argent qu'on lui offrait, d'où qu'il vienne. Les offres d'emplois étant très fluctuantes dans ce domaine, la jeune femme avait appris à ne pas refuser meme quand cela ne l'enchantait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mar est très occupé... Empty
MessageSujet: Re: Mar est très occupé...   Mar est très occupé... Noir2sn

Revenir en haut Aller en bas
 
Mar est très occupé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.2 Kangoku :: Zanshisuru :: Palais de la présidence et du gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser